Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Les petits sont tous au stade 2 encore. Par contre, la coloration commence à apparaître sur chacun d'eux, certains plus que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est long comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Un centimètre et demi je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 et quand ca nait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Un demi centimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Les voici réellement rendu au point d'avoir l'air des répliques identiques des adultes mais en plus petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xboux 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour jaimerais savoir a quelle fréquence tu nourris les petit et la mère les miens sont encore des pullus ils ont 4 jour et on ma dit de pas nourrir la mere avant une semaine apres la naissance mais tu as l'air a mieu t-y connaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 En fait, la mère va nourrir les bébés qui sont sur son dos. Je nourris les bébés une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xboux 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Alors je ne dois pas attendre avant de nourrir la mere si cest elle qui nourrit les pullus. De plus je vien de remarquer quil en a 1 qui est redessendu aur son ventre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites