Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

L’agglomération ne veut pas du python

Messages recommandés

L’agglomération ne veut pas du python

En entrevue mercredi midi à la radio locale, la propriétaire du python de Birmanie de 120 livres et 12 pieds a fait état de la façon dont elle prenait soin de son «bébé». Elle a aussi mentionné qu’elle voulait voir avec la municipalité de La Bostonnais si elle pouvait y déménager avec son serpent. Pas de chance puisque les municipalités de La Bostonnais et de Lac-Édouard ont déjà donné un avis de motion pour un règlement sur les animaux domestiques.
Sujets : La Tuque , Lac-Édouard , La Bostonnais
Les deux municipalités s’inspireront du règlement municipal de La Tuque qui indique qu’il est interdit de posséder des reptiles, crocodiles, félins, et autres animaux exotiques.
À Lac-Édouard, un avis de motion avait été déjà donné avant cette saga du python au début de l’été.
Du côté de La Bostonnais, l’avis de motion a été livré lors de la dernière assemblée mardi soir.
Les règlements de La Bostonnais et de Lac-Édouard seront réalisés dans le même sens que celui de La Tuque. C’est donc dire qu’il sera impossible pour quiconque de posséder un tel animal sur tout le territoire de l’agglomération de La Tuque.
En entrevue à la radio, la propriétaire du python a indiqué qu’il n’était pas question de faire euthanasier son serpent, et qu’elle ne le donnera pas à un zoo.
Selon toute vraisemblance, la dame devra déménager de l’agglomération latuquoise.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...