gaara3000 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour a tous,J'ai fait l'aquisition de merveilleux rhacodactylus cilliastus ( gecko a crête) harlequin, classique et Harlequin Creamsicle, (je mettrais els photos plus bas)Etant charmé par leur espèce, les geckos, je me suis demandé quelles espèce (il en existe environ 700 ), facile a élevé et pas très cher existait.C'est pour cela que je me tourne vers des pros et des passionés comme vous, en espérant uenr éponse.Quelle espèce de gecko gourai je obtenir qui ne soit pas très cher (environ 50 a 70 Eu par individu) et facile a élevé? Merci a tous ceux qui prendrons la peine de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaara3000 0 Posté(e) le 24 août 2012 Le ptit mâle La premiere femelleLa seconde femelle voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 25 août 2012 dommage que les photos soient floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaara3000 0 Posté(e) le 25 août 2012 Oui c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Effectivement, on ne les voit pas aussi beau qu'ils devraient. Je suis par contre certain que tu les adores quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaara3000 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Exactement xDJai pris 2 autres tof un peu plus netMa petite femelle qui a muée, elle est encore plus belle et plus foncé![Mes 2 femelles ( photo non truqués xD )[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=17089530]Mon ptit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites