Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il se bat avec un alligator pour sauver son chien Un sexagénaire américain a risqué sa vie pour sauver celle de son petit chien qui était sur le point de se faire dévorer par un alligator.Steve Gustafson, 66 ans, se trouvait dans le jardin de sa propriété située à The Villages en Floride, lorsqu'il a entendu crier Bounce, son terrier de neuf ans. Le sexagénaire s'est retourné et a vu qu'un alligator venait d'attraper son chien. Le reptile emmenait le chien vers le point d'eau."J'ai réalisé que mon meilleur ami allait mourir. Sans réfléchir, j'ai sauté dans le lac", explique-t-il. "J'ai atterri sur la gueule de l'alligator". D'après Steve Gustafson, une longue bataille avec le reptile de deux mètres de long a suivi. "Je lui ai donné un gros coup, il a lâché Bounce et il m'a mordu". Steve a cependant réussi à fuir hors de l'eau et l'alligator a battu en retraite. Steve Gustafson et son chien ont été examinés. Ils ne souffrent que de blessures mineures.La Florida Fish and Wildlife Conservation Commission a tenu à indiquer aux citoyens qu'il ne fallait surtout pas agir de la même façon que monsieur Gustafso. "Il ne faut pas s'en prendre à un alligator même s'il s'attaque à votre animal bien aimé", expliquent les responsables de l'agence. "L'issue peut être fatale".Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites