liberty221 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 voila une photo : [img][/img]je crois qu'il faut cliquer dessus pour l'agrandir !merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu l'as trouvé à l'extérieur? Où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty221 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 nan c'est une amie qui me l'a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Mais dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ça l'air d'une grenouille albinos que l'on retrouve en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je ne trouve pas moi. J'ai deux espèces en tête donc j'attends juste de savoir la région pour savoir c'est quelle espèce. Comme il ou elle ne répond pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites