Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Le poison du scorpion pour vaincre le cancer

Messages recommandés

Le poison du scorpion pour vaincre le cancer

Et si le scorpion devenait le meilleur ami de l'homme ? Des médecins cubains travaillent depuis 15 ans sur les propriétés du poison du scorpion, qui seraient bénéfiques dans le traitement du cancer.
"Ca atténue les symptômes qui accompagnent le cancer, comme les douleurs, les inflammations, le manque d'appêtit", explique Niudis Cruz, médecin au laboratoire Labiofam.
Lors d'une récente conférence à Cuba les chercheurs de Labiofam ont présenté leur médicament, vendu dans certains pays d'Amérique latine et en Chine. Le laboratoire attend la licence pour le commercialiser en Europe, où le Vidatox attire l'attention :
"Les gens viennent en grand nombre en acheter, depuis les pays où ce n'est pas en vente. 35 000 Italiens l'an dernier", dit Antonio Fraga, le directeur de Labiofam.
Plusieurs fermes de scorpions ont été créées à Cuba. Chacune peut récolter un litre de venin par mois, soit 10 000 bouteilles du médicament. Le venin est extrait toutes les trois semaines, le temps qu'il faut pour que le scorpion fabrique à nouveau le poison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...