Gofast2011 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour,Passionnée par les grenouilles (sauvages), je souhaiterais acquérir une grenouille pour mettre dans mon intérieur mais malheureusement je ne connais pas du tout la condition de vie des grenouilles de terra, pouvez vous m'aider?Terrarium, nourriture, ...?Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mago_one 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Chaque grenouilles est différente et ta question est très vague. Qu'est-ce que tu entends par grenouille sauvage, wild caught instead of breeders ? Tu veux quelque chose de terrestre, aquatique ou arboricole ? Bref , je te suggère d'aller faire un minimum de recherche sur google et d'aller voir les fiches sur les batraciens (/f27-fiches-sur-les-batraciens) question de te faire une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gofast2011 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Par grenouilles sauvages, j'entends les batraciens qui vivent dans la nature... Dans nos sous bois, voir nos jardins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mago_one 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je sais pas si tu est en france ou au Québec. Au Qc, moi j'aime bien les grenouilles des bois comme tu peux le voir à ma photo de profil. C'est facile à entretenir, va voir la fiche dans l'autre lien.Sinon il y a les versicoles que je trouve très jolie. Maximum pourra t'en dire plus , il en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Il existe plusieurs espèces en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gofast2011 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je suis en France...J'aimerais qu'on m'aide à choisir l'espèce et son mode de vie qui soit assez facile pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites