Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHISLAINE06

JE VAIS TENTER LES EXTRUDES

Messages recommandés

Hier quand je suis allée chez Vilaverde j'en ai profité pour commander un paquet d'extrudés, mon Coco a 7 ans et demi et appremment toujours nourri aux graines mais après avoir lu vos post je me dis que ce serai mieux pour lui les extrudés j'ai commandé du P15, je l'aurai d'ici une semaine environ si vous pouvez me conseilller pour l'intro progressive de cet aliment en attendant Coco s'éclate avec sa pomme du matin :

Quelle belle photo!!
Carolyne fondrait si elle le voyait!!mdrrr
Il est heureux sur son perchoir avec sa pomme.
quand on change d'aliments ou quand c'est nouveau il faut le faire progressivement!
Bonne chance
ZAZA :vict:

Coucou Ghilslaine,
Tu trouveras toutes les réponses que tu cherches dans le sujet très complet que Barbara à créé "les extrudés qu'est-ce que c'est ?" , dans cette même rubrique .

Merci lora
je vais lire plus attentivement mais j'ai quand même un peu peur de m'atirer les foudres de la bête ! déjà, vu l'épisode de la pesée, en ce moment je me fais toute petite pour lui faire oublier, alors si la nourriture n'est pas au goût de Monsieur AIE je crains le pire !
REGARDEZ COMME ELLE EST BONNE SA NOIX !

c'est presque sure qu'au debut ton coco n'en voudra pas, mais a force de ruse et de percévérence je suis sure que vous y arriverez. comme dit précédemment il y a deja un sujet sur les p15 avec les ruses et les techniques pour intégrer cette nouvelle alimentation
en tout cas bonne chance!

J'ai l'impression que dans une semaine quand je vais rcevoir mon P15 on va encore bien se marrer, je vous nréserve quelques photos lol!

Paco a une nouvelle habitude, depuis quelque temps : il plonge son bec dans l'auget de P15 et secoue de toutes ses forces pour en éjecter le plus possible dans la pièce ; c'est Rosita qui se régale !