Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHISLAINE06

Les stars de Ghislaine .

Messages recommandés

Zut j'ai envoyé un post mais appremment il n'est pas passé au risque de l'envoyer 2 fois tant pis je renvoie :
coco est en pleine forme il fait l'acrobate depuis ce matin je vous joins la photo :

effrayéeffrayé l etat du jouet il a pas fais semblant

il a la peche c est bien

on adore les photos!!!!!!!!!!!!!!!

Puisque vous aimez les photos voici Roger j'ai de la chance de pouvoir le photographier car en ce moment il couve à tour de rôle, ou en même temps avec Lili, donc Lili ce sera la prochaine fois

Coco à l'air en super forme mdr:
Roger (comme mon père mais sans la huppette mdr: ) va donc bientôt être papa ?
Merci pour ces belles photos super

Lora a écrit:
Coco à l'air en super forme mdr:
Roger (comme mon père mais sans la huppette mdr: ) va donc bientôt être papa ?
Merci pour ces belles photos super

mdrmdr

EH OUI
j'ai plein de couples qui couvent en ce moment, mon mari qui est impatient me demande tous les jours si on va pas avoir des bébé éléphants lol!
je lui ai répondu que pour les oiseaux c'était quand même moins long que pour nous, mais là il en peut plus d'attendre, je me le revoi à la maternité quand sa fille ne voulait pas sortir donc voici un autre couple photo prise avant la couvaison parce qu'en ce moment la cage est vide ils sont au fond du nid : Prince et Sa femme Duchesse

Coucou michel
c'est mon couple de perruche Melanure à ne pas confondre avec les Princes de Galle qui sont presque identiques mais avec une coloration rose sur le jabot il sont beaux mes bébés ?[img]

chouette des photos!!! en tout cas coco a l'air de bien s'amuser sur son perchoir rond a en juger l'état!

Ah ! oui, pour être beaux, ils sont beaux, et le mot est faible. Ces couleurs !... Même le bec est charmant.

Des mélanures, magnifiques !!
J'ai les mêmes que tu peux voir dans la rubrique "autres" sous le titre "ma volière au jardin"

Dis-moi ils ont déjà fait des bébés ?
Ma femelle est encore trop jeune (1 1/2 an) .

Lora a écrit:
Des mélanures, magnifiques !!
J'ai les mêmes que tu peux voir dans la rubrique "autres" sous le titre "ma volière au jardin"

Dis-moi ils ont déjà fait des bébés ?
Ma femelle est encore trop jeune (1 1/2 an) .

Non je n'ai pas encore eu la chance d'avoir des bébé mais pour la petite histoire, j'ai hérité de Prince à Noël, c'est une personne de mon village qui devait déménager en appartement, il m'a cédé Prince et Blue je t'enverrai une photo de Blue, et la cage pour 100€, Prince a 8 ans, et alors j'zai commencé à chercher une femelle et j'en ai trouvé une chez Truffaut au mois de Février, ils se sont toude suite accouplés, et maintenant on attend avec impatience ci-dessous blue en liberté, elle est très instruite ma blue

Hé bien Coco ne semble pas en rater une affraid
Du dois pleurer tous les jours, non ?
Rien ne lui résiste lol!

Tes photos , sont magnifiques !!
Ils sont tous aussi beau les uns que les autres !!!
Euh , ton lustre , c'est ton mari qui doit etre content !!
mdrmdrmdr

Alors là vous voyez les filles avecv mon mari on ne vit plus sur la même planète
je vousb explique, moi au sol ... normal
lui il joue les orang outang perché sur son échelle en permanence pour accrocher des jeux à toutes les poutres de la maison pour sauver les meubles, car Coco est un grand artiste, le style ,Louis nphilippe est trop épuré pour lui il a re-sculpté tous mes meubles, et.....complètement ignoré les jeux que mon mari s'acharne à placer suite au prochain numéro lol!

il est sympa ton orang-outan ! Quelle générosité de sa part ...hum je pense en fait qu'il craint pour ses meubles lol!

eh ben avec tes piou piou en liberté tu dois avoir des sueurs froides toutes les 5min avec leurs bétises!!! affraid
en tout cas les photos sont top!

en fait il y en 2 en liberté permanente : Coco bien sûr, et Arlequin que je ne vous présente plus, ensuite les autres sont libérés à tour de rôle pour une journée, sauf ceux qui couvent donc interdiction de sortie pour Roger et Lili, Prince et Duchesse, Puca et Garou, tant pis pour eux ils n'avaient pas qu'a faire des folies de leur corps je les libèrerai un peu plus longtemps quand les petits seront là lol!

c'est vrai qu'ils sont magnifiques tes oiseaux en liberte ce doit etre magnifique ,avec toutes ces couleurs

Je viens de tirer de nouvelles photos
coco et Arlequin ....

et Bruce et Coco
[/img]

et enfin l'ennemi N°1 de Coco ... CLYDE

c'est le paradis des oiseaux chez toi!
c'est qui qui surveille qui? coco surveille le chien ou le chien surveille coco?

GHISLAINE a écrit:
Puisque vous aimez les photos voici Roger j'ai de la chance de pouvoir le photographier car en ce moment il couve à tour de rôle, ou en même temps avec Lili, donc Lili ce sera la prochaine fois

c'est lui l'heureux papa ?

mais j'ai tout relu, tu vas en avoir d'autres encore ? !

waouh , tu nous fais un mega -super reportage ?

hein , silteuple !!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Promis Barbara !
pour moi aussi c'est une grande première, c'est la première fois que je suis maman d'oiseaux, car à la maison j'ai un autre oiseau de 10 ans qui s'appelle Séréna mais celle ci c'est de ma propre couvée lol!
Plus sérieusement j'attends aussi du côté des Mélanures elles ont certainement des poussins mais là le nid s'ouvre lattérallement alors je n'y touche pas c'est plus prudent en attendant je vais me renseigner pour faire des vidéos, mais c'est pas gagné ! lol!

tes oiseaux ont de tres belles couleurs,et avec toutes tes naissances ca va faire du beau monde