Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHISLAINE06

AILE COUPEE ?

Messages recommandés

lol! ok , bon désolé mais je suis blond ( escuse mortel Laughing ) a ben oui normal d'ailleur ,tu n'es pas maso melnou Smile , et ça a l'air vraiment légé , donc elle doit pas avoir de mal a respirer

steffan a écrit:
lol! ok , bon désolé mais je suis blond ( escuse mortel Laughing ) a ben oui normal d'ailleur ,tu n'es pas maso melnou Smile , et ça a l'air vraiment légé , donc elle doit pas avoir de mal a respirer

rassure toi Steffan c'est le temps des soins et ça dure que quelque mn et ce n'est qu'un petit morceau de tissus ,cela la rassure,et la je peu faire ses soins sans problemes et depuis le temps elle le sait ,et elle se laisse faire,c'est un petit amour ,elle ne souffre pas ,elle joue et commence a dire coucou bien distinctement,te voila rassure j'espere bisous Sylvestre

applaudissementapplaudissement melnou

elle a bien changee la puce je trouve , elle est tres belle

yuki 60 a écrit:
applaudissementapplaudissement melnou

elle a bien changee la puce je trouve , elle est tres belle

merci mais quand son aile sera repousser ça ira mieux car je trouve que c'est long

mais je suis rassuré melnou : je sais que tu lui fera pas de mal lol!
oui c'est sur sa rassure d'etre dans le noir quand il voit rien , c'est pour ça que quand on achète une bestiole ( rongeur , oiseau SAUF perroquet (normalement ) ) ils sont dans un petit carton

quelles courageuses que vous etes toutes les deux I love you

c'est vrai qu'elle evolue bien ta yuna, elle a grandit, ses yeux changent de couleurs...cela faisait longtemps qu'on avait pas vu de photo d'elle, elle devient ravissante

bonne idée de la cagoule meme si comme tu dis on dirait qu'elle va passer a la guillotine lol!

genial, il ne reste plus qu'a attndre la guerison du brechet de yuna, et tous les membres du forum avec la mésaventure du brechet seront soulagés!

ils font sa souvent dans les parcs : ainis ils les mettent sur des ilots avec d'autre perroquets qui ont les ailes taillées , cela donne une idée de liberté qui est complètement fausse !
après j'espère que tous les parcs ne font pas autant de barbarie !

Totalement affreux, j'ai une amie qui travaille au zoo de la fèche, elle est outrée. Malheureusement les parcs ne sont pas tous aussi bien contrôlés!

yuki 60 a écrit:
C est tout simplement sacandeleux

et la oui c est de l amputation !!!!!!

je suis d'accord avec toi alex