Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Un homme dévoré par les crocodiles aux Philippines

Messages recommandés

Un homme dévoré par les crocodiles aux Philippines

Le corps à moitié dévoré d’un homme a été découvert dans une ferme de crocodiles du sud des Philippines. Une enquête est en cours.

Selon la police, le corps de l’homme, qui a pu être identifié malgré ses blessures et son état de décomposition, a été découvert le soir du 2 novembre dans la ferme de crocodiles de la ville de Santo Tomas, dans la province de Davao del Norte de l’île méridionale de Mindanao, écrit le Mindanao Examiner du 5 novembre. On ne sait pas encore si la victime a été assassinée et son corps jeté aux sauriens, ou si elle est tombée d’elle-même dans le mortel enclos.

D’après le rapport de la police, l’homme de 57 ans n’était pas un employé de l’élevage privé et était au chômage. Il n’y a pas eu de déclaration de sa famille, qui vit dans la ville voisine de Kapalong, pouvant éclairer les enquêteurs. « Des parties de sa tête ont été arrachées, et les bras et la jambe droite manquaient, probablement dévorés par les crocodiles », a détaillé un policier, ajoutant que l’enquête va devoir déterminer comment et pourquoi la victime s’est retrouvée dans l’enclos.

Les attaques de crocodiles sont rares dans le sud des Philippines. Cependant, des cas récents de tels incidents avaient mené à la capture l’année dernière dans la province d’Agusan del Sur du plus grand reptile au monde, un crocodile de mer nommé Lolong et mesurant pas moins de six mètres de long.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...