Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Deux araignées dans son jus d'orangeUne résidante de la Montérégie à eu toute une surprise quand elle a trouvé non pas une, mais deux araignées dans son jus d'orange.Alors qu'elle versait le liquide dans un verre, deux araignées et un autre insecte sont tombés dans le verre.«J'ai acheté dimanche du jus Oasis à l'épicerie et quand je suis arrivée à la maison pour faire des cocktails, j'ai versé le jus d'orange dans des verres et il y a deux araignées et une petite "bibitte" qui sont tombées dans le verre», raconte Annick Béland.Un entomologiste de l'Insectarium de Montréal a vu les photos des araignées et écarte la possibilité qu'il s'agisse de mygales ou de veuves noires.Mme Béland a rejoint la compagnie Lassonde qui s'explique difficilement comment ces insectes ont pu arriver dans la bouteille de jus.Selon la direction, chaque année on ne reçoit qu'une vingtaine de plaintes pour plus de 800 millions de contenants de jus produits.Elle a aussi contacté le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ) qui enquêtera sur l'événement.Mme Béland attend des nouvelles du MAPAQ et conserve les araignées dans un contenant pour les remettre à l'inspecteur.Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites