Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paco14

Noix de coco

Messages recommandés

Wouah ! quand je pense au temps que Mario met avec sa disqueuse .

Tu pousses un cri de guerrier lorsque tu lui fait sa fête, à la noix de coco ? lol!

Lora a écrit:

Tu pousses un cri de guerrier lorsque tu lui fait sa fête, à la noix de coco ? lol!

Tout à fait, dans ces cas là je me met dans une sorte de trance, je me met de la peinture noir sur le visage en signe de respect pour mes ancêtres. et je chante les cris de guerre de la famille.depuis la dernière fois on m'a mis dans une cage avec un beau gillet blanc qui relie mes bras, ils appelent ça une camisole! Mais j'ai réussi à m'échapper et me revoilà.
lol!lol!lol!

lokispliff a écrit:
Lora a écrit:

Tout à fait, dans ces cas là je me met dans une sorte de trance, je me met de la peinture noir sur le visage en signe de respect pour mes ancêtres. et je chante les cris de guerre de la famille.depuis la dernière fois on m'a mis dans une cage avec un beau gillet blanc qui relie mes bras, ils appelent ça une camisole! Mais j'ai réussi à m'échapper et me revoilà.
lol!lol!lol!

j'avoue que ca doit etre pas mal a voir scratchscratch la prochaine fois tu nous mets une video mdrmdr

Tu c'est quoi Michel j'avais pas vu le post sur ta deco noix de coco pas mal du tout au moins ca recycle et ca l'amuse lol!

mdr ta technique au sabre pour ouvrir les noix a l'air bien plus efficace que moi qui m'acharnes avec un marteau et un tournevis pour avoir une noix de coco completement défoncé a la fin lol

j'adore les grands gilet blanc avec de longues blanches ... mdrmdr
mais je prefere les mettre aux autres !!! Twisted EvilTwisted Evillol!