Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maory02

Yaourth Bio ou Activia

Messages recommandés

Bonjour,

En fait j'ai entendu dire qu'on pouvait donner quelques fois du Yaourth de la marque Bio ou Activia nature pour faciliter le transit, apparremment ça serait bon Rolling Eyes

alors avant de faire des bétises, je vous poses la question, avez-vous déja entendu parler et qu'est-ce que vous en pensez?

Merci d'avance Wink

il faut voir ca avec lora je crois que son frere en a deja utiliser mais je sais plus lequel

Ok merci, donc on ne ma pas raconter de bétise, donc je peux en donner à Elvis de tant en tant alors Wink

bonjour je vient de tomber sur ce sujet pour zeli au moment du nourrissage a la seringue je lui mettait du dannone activia dans sa patee pour faciliter le transit intestinal maintenant il y a un post qui dit que le lait pour nos plumeau n est pas bon donc quand est il le danone ou autre est quand meme un deriver de produit laitier

En gros et pour faire court: le véto avait expliqué que le bifidus détruit en grande partie le lactose contenu dans ce genre de yaourt . Voila pourquoi, de temps en temps et à petites doses on peut en donner à nos perroks .

oh zut harry mange tout les soir des yaourt nature avec moi je ne vais plus lui en donner si le lait n est pas bon pour lui Crying or Very sad

moi j'ai entendu dire qu'un perroquet pouvait manger de temps en temps l'équivalent d'une cuillere a café de yaourth au bifidus ou genre fromage blanc ou petit suisse mais nature car les aromes chimiques alimentaires contiennent du sucre.
on donne bien de temps en temps un morceau de gruyere, alors pourquoi pas un peu de yaourth?
je pense que si c'est en quantité raisonnable, c'est envisageable, mais la mésaventure de yuna qui etait malade avec un petit berlingo de lait, fait penser le contraire

Merci pour toutes vos explications, en tout cas j'ai tester , et Elvis adores !!! mais comm dit ça ne sera que très rarement Wink

je vais être hors sujet complètement mais à la maison on ne peut plus manger nos yaourt tranquillement , en effet dès qu'on en ouvre un, hop qui voilà minouchka qui arrive en cavalant , et même si la cuillère et dedans elle la pousse pour pouvoir manger!!! non mais c'est dingue ça , elle est vraiment très mal élevée , et ça c'est la faute de ma fille qui lui a fait gouter et depuis une vraie galère pour manger tranquillement , voilà la petite annedocte du soir