Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Elle confond un serpent avec…une guirlandeQuelques jours avant Noël 2011, une vieille dame appelle les sapeurs-pompiers de Paris en composant le 112, rapporte la préfecture de Police dans un communiqué relatant des petites anecdotes des fêtes de fin d'année : "je vous appelle, il y a un serpent dans mon salon…". Avant d’envoyer l’équipe cynotechnique chargée de récupérer les animaux dangereux, l’opérateur du centre opérationnel de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris, dans le 17e arrondissement, demande quelques précisions : "madame, quelles sont la taille et la couleur de ce serpent ? Est-ce qu’il bouge ?.. ". La vieille dame de répondre : "je ne le distingue pas très bien, il me semble qu’il est jaune, il ne bouge pas, je suis incapable de vous donner sa taille...".A force de questions, il s’est avéré que ledit serpent n’était qu’une guirlande oubliée à terre par la fille de la vieille dame alors qu’elle décorait le sapin… Si vous êtes mordu de décoration faites attention qu’il ne vous pousse pas de crochets venimeux …Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites