Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHISLAINE06

PREMIER BAIN PREMIER MOT !

Messages recommandés

Je viens de lire le sujet concernant la toilette de nos chers plumeaux, et j'avais zappé cette rubrique, honte à moi mère indigne que je suis depuis que je l'ai, Coco n'a jamais pris de bain, donc après la lecture de vos posts, je suis allée gonflée à bloc chercher un vapo bien propre, que j'ai rempli d'eau tiède, et j'ai pulvérisé mon Coco, et là quelle ne fut pas ma surprise de l'entendre dire : c'est bon !
Mais si ! Mais si ! Coco qui n'avait jamais laché un seul mot a dit c'est bon je suis folle de joie, et comble de bonheur, pour le sécher avec le séchoir je l'ai mis sur une serviette de bain dans la vasque de la salle de bain et je l'ai séché avec le séchoir à cheveux, là rebelotte, c'est bon, c'est bon, alors je l'ai gratté sur la tête, (c'est aussi la première fois que le touche sans me faire attaquer), et il, s'est laissé faire
Donc demain on remet ça ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça, c'est vraiment sensass ! Comment a-t-il pu sortir ce "C'est bon" inédit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c'est super qu'il ait trouvé bonne sa première douche car généralement ils n'aiment pas du tout no! ....il leur faut un sacré temps d'adaptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc t'es une sacrée veinarde, moi j'ai encore failli y laisser un bout de doigts ce soir ...
Bravo en tous cas !!
si c'est bon, alors on le croit!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je douche Paco, vu son attitude, s'il devait dire quelque chose ce ne serait sûrement pas beau à entendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissement


super coco cheerscheers



tu as bien de la chance car quand yuki me vois arriver avec le vapo IL HURLE !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr: mdr:
En fait étant donné que Coco a 7 ans et demi il a sûrement du y gouter avant, mais comme je manque encore d'expérience je découvre au fur et à mesure ce qui est bon pour lui, les anciens et anciennes du forum devraient éditer un petit mémo style rappel des choses à ne pas oublier, le mode d'emploi se trouve dans les autres rubriques, ce serait pas mal je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEZETTE a écrit:
bravo coco quelle chance ghislaine c est parce qu il sent que tu l aime bounceflower

Oui Ghislaine a beaucoup de chance car je suis certaine que Charlye sent qu'elle est aimée aussi mais ....à part un ouh...ouh..et quelques imitations de sons, QUEDAL, elle est encore loin de me sortir un "c'est bon" Nolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas lora ca viendra nos loulous sont encore tres jeunes


tout vient a point a qui sa lol!mdr t attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas, je m'impatiente ! lol!
Je plaisante, elle a le temps mon bébé fille :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les vôtres sont encore jeunes ils vous réservent quelques surprises, regardez Tsuki elle m'épate ! lol!
quand à Coco je croyais qu'il ne parlait pas du tout à part les sifflements ou les miaulements et les aboyements, c'était une grande première, mais il n'est chez moi que depuis....voyons ça va faire 3 semaines il lui a fallu un certain temps d'acclimatation surtout qu'il a changé de nombreuses fois de maîtres, ça chamboule mon petit père tout ça lol!
je languis, le bain de tout à l'heure ! ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génal la réaction de coco!!! il a assimilé cette douche a une friandise ou une gaterie pour te dire un "c'est bon"
c'est tout simplement génial, y a t il quelquun chez toi qui pourait filmer la scene ou faire des photos pour que nous puissions en profiter?
en tout cas je suis contante pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super excellente idée ça Nastasia....aller Ghislaine....le prochain bain de coco sous le feu des caméras pour que nous puissions nous aussi en profiter super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
génal la réaction de coco!!! il a assimilé cette douche a une friandise ou une gaterie pour te dire un "c'est bon"
c'est tout simplement génial, y a t il quelquun chez toi qui pourait filmer la scene ou faire des photos pour que nous puissions en profiter?
en tout cas je suis contante pour toi!

Alors en fait j'ai bien une caméra mais Kiko mon lapin m'a rongé mes câbles de connexion caméra/ordi OUPS !
je vais essayer de demander à un copain de me prêter la sienne et vous m'expliquerez comment on fait pour passer une vidéo, je comprends vite mais il faut m'expliquer loooongtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
ben kiko le lapin je ne te remercie pas!!! grrrrrr
lol!

PEUCHERE MON KIKO REGARDE COMME IL EST INNOCENT ....(d'un oeil)
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Tsuki aime beaucoup la douche.....mais depuis 2 jours elle hurle et n'est pas contente du tout......
En fait le pulvérisateur dont je me servais pour sa douche est cassé j'en ai donc acheté un autre......et bien comme il n'est pas de la même couleur.....Tsuki déteste.....elle hurle affraidaffraidaffraid

Comme quoi même quand ils aiment la douche.....le moindre changement peut les perturber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne te restes plus qu'à en racheter de la même couleur que le premier Laughing
Sacrés perroquetssss, tous les mêmes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...