Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Cet enfant âgé de 3 ans s'amuse avec un alligator

Messages recommandés

Cet enfant âgé de 3 ans s'amuse avec un alligator

Charlie, un garçonnet de 3 ans vit au milieu des serpents et alligators. Il n'a pas peur des animaux sauvages et s'épanouit au milieu d'eux.

Cet enfant australien Charlie Parker a fait des animaux sauvages ses meilleurs amis. Il n'est pas rare de le voir avec un boa ou un alligator au parc animalier Ballarat de Victoria, que dirige son père. Cet alligator, Gump, est un des nombreux compagnons de cet enfant. Il évolue au milieu des animaux et ne montre aucun signe de peur face à eux.

Le plus étonnant, c'est que tout cela se passe sous les yeux de son père. Il le laisse entretenir des liens amicaux avec ces animaux qui nous terrifient. Son enfant ne ressent pas la peur face aux animaux sauvages. Pour son père, Greg Parker, c'est le signe que son fils entretient un lien particulier avec les animaux. Quand on remet en cause son manque total de jugement, il maintient qu'il a raison de laisser son fils jouer avec ces bêtes.

Rien ne fera changer son père d'avis

Du haut de ses 3 ans, Charlie Parker a déjà tout du dompteur d'animaux. De nombreux internautes ont tenté de faire entendre raison à Greg Parker, mais sans succès. Dans l'émission Good Morning America, l'expert animalier Jack Hanna a même expliqué que les animaux sauvages et les enfants ne faisaient pas un bon mélange. Pourtant, Greg Parker s'obstine et considère que son fils pourrait être le porte-parole des animaux quand il sera grand.

Le père de Charlie a tout de même tenu à rappeler dans la description de la vidéo qu'il n'avait pas poussé son fils dans les bras de ces animaux dangereux. Mais étonnamment, son fils aime particulièrement les reptiles. Il le laisse simplement profiter de sa passion pour les animaux. Cependant, il a beau avoir une confiance totale en son fils et ses animaux, le risque qu'il fait encourir à son fils dépasse l'entendement.

D'autres cas de parents inconscients

Le buzz créé autour des images de son fils avec ses compagnons sauvages poussent donc les internautes à s'indigner. Il y a quelques mois, c'est Damian Aspinal, qui avait sorti du tiroir une vidéo de famille dans laquelle il laissait sa fille, alors âgée de 18 mois, dans une cage avec d'énormes gorilles. Il s'était rapidement attiré les foudres des internautes.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...