Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Un scorpion se promène dans un avion de JetBlue Airways

Messages recommandés

Un scorpion se promène dans un avion de JetBlue Airways

Orlando (Floride/USA) - Un avion de la compagnie aérienne américaine JetBlue Airways a été retiré du service après qu'un scorpion ait été découvert sur l'un des sièges de l'appareil durant un vol à destination de l'aéroport international de Orlando (Floride) et n'ait pas réussi à être attrapé.

L'avion, un Airbus A320, vol B6-748, qui effectuait la liaison entre l'aéroport international Juan Munoz Marin de San Juan (Porto Rico) et l'aéroport international de Orlando avec un nombre de passagers qui n'a pas été indiqué, était en vol lorsqu'une passagère s'est brutalement levée en se mettant à hurler. Elle venait de trouver un scorpion, entre ses cuisses, sur le fauteuil, qui venait à l'instant d'y grimper. L'animal s'est aussitôt enfui et a disparu sans qu'ils soit possible de le retrouver. L'appareil étant proche de l'arrivée, les pilotes n'ont pu que continuer jusqu'à destination.



L'avion s'est posé sans autre incident et les passagers n'en ont été quittes que pour une frayeur durant le temps de vol restant. Le scorpion serait, d'après la description, un 'bark scorpion', un 'Centruroides Vittatus' de 4 centimètres de long que l'on rencontre habituellement dans les états du sud des Etats-Unis ou en Amérique Centrale. Sa piqure n'est pas mortelle mais extrêmement douloureuse. Malgré les recherches au sol, il n'a pas été retrouvé et la compagnie aérienne va devoir utiliser le principe de remplir la cabine d'un gaz inerte afin de le faire mourir.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...