Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

MELVIN A ÉTÉ PIQUÉ PAR UN SCORPION

Messages recommandés

MELVIN A ÉTÉ PIQUÉ PAR UN SCORPION

Le directeur général des Brewers de Milwaukee, Doug Melvin, a été piqué par un scorpion à l’intérieur de son condominium, mercredi soir, étant contraint de se rendre à l’hôpital.

«J’ai passé trois heures dans une salle d’urgence à Scottsdale, a-t-il mentionné aux journalistes réunis au complexe d’entraînement de l’équipe, jeudi matin. Mon bras est encore complètement engourdi. Ça m’a frappé directement à travers un papier-mouchoir. Mon bras a commencé à enfler et l’engourdissement a augmenté, comme si je m’étais cogné un os.

«Je me demandais si ça allait envahir tout le reste et s’en aller vers le cœur. Je suis devenu nerveux quand ça s’est rendu jusqu’à mon épaule. Alors, j’ai quitté vers l’hôpital.»

Melvin a ajouté que les médecins lui avaient donné le traitement requis avant de le garder sous observation pendant quelques heures.

«Ils ont dit que ma vision pouvait devenir floue à partir de là. Ils ont précisé que ce n’était pas mortel, mais que je pouvais manifester une réaction allergique. J’avais besoin d’une injection contre le venin.»

Source

• Créer...