Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom491

des nouvelles de LILI

Messages recommandés

super fantastique Lili en vadrouille super

Dis moi elle s'est super bien acclimatée.....et elle ne se pique plus à ce que je vois super

hélas si, elle se pique encore, mais moins. Elle a vraiement pris ses aises à la maison mais on ne peut toujours pas la prendre, alors, il faut trouver des ruses pour la rentrer

chouette la photo, tu nous fait un petit café lili? lol
en tout cas la cinfience doit commencer a se créer car elle se promene chez vous, allez lili encore un petit effort pour que ta famille puisse t'attraper

Formidable , elle se sent a l'aise chez vous !!

J'ai eu moi aussi l'impression qu'elle ne se piquait plus .
Elle a l'air deja en bien meilleur etat !

La confiance va se faire , et elle se laissera plus facilement attraper .

elle est tres mignonne ta petite lili ,il lui faut un peu plus de temps ,mais ça viendra elle a deja fait des progres

Super la petite Lili prend ses marques superWaouh
Tu verras dans quelques temps, elle ne manquera pas de te prouver sa reconnaissance pour tout ce que tu fais pour elle.
Une gratouille à Lili .

COUCOU voisine !
alors comment va ta petite mère aujourd'hui ?
Tu lui fais une grosse gratouille de ma part et je te souhaite une excellente semaine :;l):

bonne semaine à toi aussi Ghis. La mémère va bien, elle fait un peu la tronche car je ne l'ai pas sortie ce matin (boulot).Elle fait la chauve souris dans sa cage et essaie d'ouvrir la porte.Cet a.m.je travaille jusqu'à 18h c'est vrai que c'est long pour elle, mais je lui laisse la radio.

Je suis contente que lili aille bien,
mon pépère aussi me fait la tronche quand je pars pour la journée ce qui est le cas aujourd'hui, je dois faire la TVA les charges sociales, prendre la crise avec les clients qui se font tirer l'oreille pour payer mes factures, négocier avec ma banquière, bref la routine quoi !
je ne laisse pas la radio à Coco car il a ses potes, Arlequin avec qui il s'entend super bien, et les inséparables avec qui il ne s'entend pas du tout, mais il adore aller les embêter, alors quand je ne suis pas là pour lui dire Non Coco c'est pas bien, il doit s'en donner à coeur joie, son grand palisir c'est de leur faucher les branches de millet que j' accroche avec des épingles à linge, il vole les épingles aussi et le soir je pars à la chasse des épingles lol!
voili voilou

y a de l'ambiance Exclamation Moi les calos sont dans la piéce à côté de LILI alors elle les entend mais ne les voit pas. Je n'ose pas lui laisser la cage ouverte quand il n'y a personne. J'ai peur qu'ellese fasse mal bien qu'elle ne bouge pas souvent de son perchoir, mais elle me fait trop mal au coeur, peuchère

Attention de ne pas être "hors - sujet" les filles Wink
La rubrique "Quoi de neuf aujourd'hui" et les mp sont là pour accueillir ce genre de commentaires .
Merci pour votre compréhension .

Ca fais super plaisir de voir comment LILI evolue moi je la trouve tres belle la miss

Elle s integre de mieux en mieux c est vraiment genial

tu seras tres vite recompenser de ce que tu fais pour elle

gros bises

c'est vrai qu'elle a l'air de se plaire avec nous. Moi je trouve le temps long car je voudrai pouvoir lui faire des calins et qu'elle parle, mais bon

Excuses nous lora on blague on blague et on se laisse emporter, je vais faire plus attention à ne pas être hors sujet lol!