Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Montréal : un serpent de deux mètres en pleine rue

Messages recommandés

Montréal : un serpent de deux mètres en pleine rue



MONTRÉAL – Des résidents du quartier de Côte-des-Neiges, à Montréal, ont eu toute une surprise lorsqu’ils ont découvert un serpent long de deux mètres qui gisait en pleine rue, tôt lundi.
Vers 1 h, l’animal a été trouvé sur l’avenue Saint-Kevin, devant un immeuble à logements. Appelés sur les lieux, des policiers avaient pour tâche de récupérer le reptile immobile, qui semblait inanimé.
Selon un témoin, les agents présents ont quelque peu hésité avant de finalement cueillir le serpent. En le prenant, ils ont cependant vite réalisé que celui-ci était mort.
«Est-il mort de froid ou est-ce qu’il était déjà mort? C’est très dur de retracer d’où provenait le serpent», a dit Raphaël Bergeron, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.
Les policiers ont donc simplement placé le reptile dans une chaudière, avant de l’amener à la Société de pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA). Celle-ci devrait établir la cause du décès de l’animal et en disposer, a indiqué M. Bergeron.
Il n'est pas interdit de posséder un serpent à Montréal, tant qu'il n'est pas venimeux.

Comme à la télévision
Étrange coïncidence, les personnages de la série «19-2», présentée à Radio-Canada, ont été confrontés aux mêmes circonstances dans l’épisode de la semaine dernière. Les «policiers» avaient alors dû procéder à la fouille d’un bâtiment afin de récupérer un long serpent.
«Ce sont des situations auxquelles on a déjà été confronté», a dit Raphaël Bergeron, pour expliquer la ressemblance entre les deux scènes.
Quoi qu’il en soit, réalité ou fiction, les réactions varient peu : recul et hésitations sont souvent le lot des personnes confrontées à un serpent.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En le prenant, ils ont cependant vite réalisé que celui-ci était mort.... hahahaha c'est clair, ils pensaient tu vraiment qu'un serpent de même pouvais se balader dans la neige toute la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste que ça nous criss un autre baffe dans face, nous, les amateurs responsables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire, c'est comme c'est un burm adulte, c'est possiblement quelqu'un qui a de l'expérience. C'est alors possiblement quelqu'un qu'on connait également malheureusement. Par contre, personne ne se manifeste et personne ne se manifestera non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...