Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Le boa «lausannois» a enchanté Alice Cooper

Messages recommandés

Le boa «lausannois» a enchanté Alice Cooper

Le serpent est monté en station jeudi soir pour accompagner la rock star sur la scène du Caprices Festival de Crans-Montana.



Jeudi soir à minuit et demi, le boa constrictor a fait une apparition sur les épaules d’Alice Cooper au Caprices Festival. Un quart d’heure de gloire que le serpent, posté sur les épaules du chanteur, semble moyennement apprécier. D’autant plus qu’il est sourd comme le sont tous ses congénères. En revanche, la star de Phoenix Arizona, s’est dit «ravi» de la prestation du reptile.

Cinq heures plutôt, l’animal faisait trempette dans la gouille de son terrarium, au cinquième étage d’un locatif situé proche du crématoire de Montoie, à Lausanne. Son propriétaire, Stephan Nobile, président des Amis du Vivarium a directement proposé son protégé de 3  mètres 10 lorsqu’il a su que son idole cherchait un boa pour son show valaisan.

Monté en voiture à Crans-Montana, le serpent a droit à la loge du chanteur. «Nous avons demandé qu’Alice Cooper rencontre le boa avant le concert pour qu’il puisse s’imprégner un peu de son odeur», explique Pierre Krizan, responsable des expositions au Vivarium.

Le rockeur ne cache pas son admiration lorsqu’il découvre son compagnon d’un soir. «Really, really nice», lâche-t-il en caressant tendrement le reptile. Peu après le concert, le chanteur confirme. Il est conquis par le comportement placide de la bête.

Redescendu de la montagne aux petites heures du matin, Mister Slim, se remet, gentiment de ses émotions dans une cage du Vivarium de Lausanne.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...