Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Verviers: une trentaine de mygales saisies dans une habitation

Messages recommandés

Verviers: une trentaine de mygales saisies dans une habitation

Des policiers de la zone Vesdre ont découvert vendredi matin une trentaine de mygales dans une habitation de Verviers. Les animaux ont été saisis, indique la zone.



Plusieurs agents de la zone de police Vesdre se sont rendus ce vendredi matin dans une habitation de la rue du Centre à Verviers. Ils soupçonnaient un habitant de la rue de posséder illégalement de nombreuses mygales. Près d'une trentaine de mygales ont été découvertes dans l'appartement de cet habitant de Verviers né en 1987.

"il n'était pas en possession d'un permis d'environnement"
"L'intéressé a expliqué aux policiers qu'il était passionné par ces animaux. Cependant, il a bien dû reconnaître qu'il ne possédait pas les autorisations nécessaires, il n'était pas en possession d'un permis d'environnement, indispensable pour posséder de tels animaux", indique la zone de police. Les animaux ont été emportés par un expert des nouveaux animaux de compagnie, qui accompagnait les policiers. Le propriétaire en a fait "abandon volontaire" auprès de la police. S'il ne possédait pas les autorisations, il semble que le propriétaire a mis tout en œuvre pour que ses animaux soient correctement traités et possèdent un espace de vie adapté, ajoute la police qui précise que cela n'est pas suffisant pour pouvoir détenir de tels animaux.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...