Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paco14

Paco bruiteur

Messages recommandés

Voilà les aboiements promis. Ça l'a pris brusquement hier matin et depuis, il ne s'en lasse pas. Rosita s'en fiche, elle est sourde de naissance...

Ne faites pas attention aux bruits derrière, c'était l'heure du départ à l'école...

;yesapplaudissement?
Super ce petit aboiement léger et discret, tout comme Rosita .
C'est vraiment comique mdr:

Ce qui me surprend, moi, c'est le caractère brusque de l'apparition de cette imitation ; je n'avais pas remarqué qu'il essayait d'aboyer avant hier matin ; par contre, je vois bien qu'il essaie de dire "Rosita" de temps à autre, et là, c'est encore très loin, mais bon, ça finit par "a", c'est un bon début, pour une fin.

EXCELLENT MICHEL si on est en panne de bonne humeur il suffit de relire tes posts
j'adore les efforts de Paco pour voler la vedette à Rosaria mdrmdr:

Merci, merci beaucoup ! Je vais lui transmettre vos compliments.

Petite énigme : depuis hier, quand je suis en train de quitter la pièce où se trouve Paco, il fait à chaque fois un grand bruit genre claquement (mais qui ne ressemble pas à celui de la poignée ou de la porte). Bizarre. Par contre, il a essayé de dire le "Je reviens" que je lance à chacun de mes départs. J'ai hâte de comprendre ce que signifie ce bruit vraiment fort.

Bravo à Paco!!! Mais quel cokin...... mdr
applaudissementapplaudissementapplaudissement
Mais dit moi Michel , quel age a Paco??

Hâte de savoir ce que tout ça signifie...
L'est marrant lui Paco, il fait dans l'énigme maintenant Laughing

Paco vient d'avoir 10 mois et ne parle presque plus, beaucoup moins qu'à six mois, par exemple. Monsieur préfère bruiter, aboyer et rire quand il me fait rire. Ah ! oui, ma belle-soeur lui a appris à faire la tourterelle, aussi Rolling Eyes

Michel quand tu quitte la piece et qu'il fait ce bruit cela ne serait pas le bruit de chaussures qui claque sur le sol??? lol!

grenouille a écrit:
mais elles sont toute neuves tes chaussures ????? lol!mdr

Eh ! J'ai les moyens, moi Cool
Pour le bruit, non non, je cherche toujours à comprendre. Il a recommencé ce matin. C'est au moment où je vais vers la porte mais ça ne fait pas un bruit de poignée qu'on actionne, c'est beaucoup plus fort. Ce n'est pas non plus une porte qui claque.

trop doué Paco, j'ai adoré la vidéo où il aboie. Etrange ce bruit, enquete et donne nous des nouvelles.

Non, je ne pense pas que ce soit un bruit extérieur. C'est comme un énorme claquement de langue, mais vraiment très très amplifié.

Dis moi Michel Paco ne serait pas en train d'imiter le bruit des tracto dehors,peut être que le calme le dérange quand ,les tracto s'arretent il prend le relai lol!mdr

Voilà, ça devait arriver, Paco éternue maintenant exactement comme ma femme Laughing Je vais tâcher de filmer ça au plus vite.