Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Un python en fuite sème la panique

Messages recommandés

Un python en fuite sème la panique

FENTANGE - Les parcs, les jardins et les terrains de jeu ont été fouillés toute la journée par les secours. Et pour cause, un serpent se serait échappé de l'appartement de ses propriétaires.«J'étais dans le parc avec mes enfants et ceux de ma voisine lorsque deux agents de police sont venus me voir pour me demander d'évacuer les lieux car un "serpent dangereux pour les enfants" était en fuite», témoigne Sam, une Mobile Reporter deL'essentiel qui habite à Fentange.Un jeune python non venimeux se serait échappé de l'appartement de ses propriétaires durant le week-end. Mais rien n'est sûr. Car selon la police il est peu probable que le serpent est réussi à descendre du premier étage. Mais, informés ce mardi de cette disparation, les secours sont tout de même partis à sa recherche.Les parcs, les jardins, et les terrains de jeu ont été activement fouillés. Mais en vain. À l'heure qu'il est le serpent d'1 mètre est toujours introuvable. D'ailleurs, les agents ont été clairs avec Sam: «Enfermez-vous chez vous!».

Source

• Créer...