Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

La PETA recherche celui qui a massacré une tortue à coups de clubs de golf

Messages recommandés

La PETA recherche celui qui a massacré une tortue à coups de clubs de golf



La PETA offre 5000 dollars à celui qui retrouve l’auteur des coups de clubs de golf qui ont tué cette tortue.

Comme le raconte Sud Info, cette tortue se trouvait sur le parcours de golf de Delavan dans le Wisconsin. Cette femelle recherchait un endroit pour déposer ses œufs. Elle se dirigeait donc la parcelle de sable à proximité d’un bunker. Comme le montre la photo relayée par lecompte Facebook du Département des ressources naturelles du Wisconsin, la tortue a été massacrée à coups de clubs de golf.

Fortes récompenses

Le Département des ressources naturelles et l’association PETA recherchent donc l’auteur de ce massacre et offrent respectivement une récompense de 1000  et 5000 dollars. Les faits se sont déroulés lundi entre 7h30 et 9h30 du matin. L’animal a été retrouvé et a subi une opération, mais il a succombé à ses blessures.

Appel à témoins

Sur la page Facebook, les internautes ont posé des questions sur les œufs. Des membres des associations ont tenté de les localiser, mais ils n’ont pas réussi à les retrouver. Une enquête a donc été ouverte et ils souhaitent retrouver l’auteur. Un appel à témoins a même été effectué sur les réseaux sociaux.



Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...