Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosaria11

ma cocotte qui est mechante

Messages recommandés

bjr
moi aussi j'ai un perroquets qui mord pourtant on la eue bébé qu"on anourris nous meme ou début elle venais sur nous et surtout sur mon compagnon apres elle aplus voulue allais sur lui et quand il approche elle ce gonfle et alors mord en fessais très mal , par contre moi des fois je la prendrais quand elle veux bien ou bien envole alors je prend son perchoir sur ou je la prend mais elle essaye de me mordre et elel fait très mal et aussi elle sors de sa cage je ne comprend pq avant oui et mnt plus peut etre que cces depuis qu'on les petites filles qu'elle est jalouse alors quand mes petites filles sont la je ne la fait pas sortir j'ai peur pour eu .je voudrais tant qu'elel fasse comme ou début qu'elle vienne prés de nous et qu'on puise la caresser sans ce faire mordre. paleconfusedno!

regarde un peu plus bas

il y a un article " les differentes etapes de la vie chez le peroquet " que LORA a trouver

tu pourras peut etre y reconnaitre le comportement de ton perroquet , c est tres interessant a lire

Un perroquet ne mord jamais sans raison .
Peut etre est qu'il envoie des signes avant coureurs , gonflement des plumes , recul , etc...
La il vaut mieux se retirer ou arreter ce qu'on etait entrain de faire avec..
Essayes aussi de trouver son perimetre dans lequel il ne se sent pas menacer et essayes de le respecter ...
Maintenant de tout ce que j'ai pu lire un perroquet n'est pas jaloux , c'est nous qui pensons cela , depuis que tu as tes enfants, peut etre ton comportement a t il changé ?
Le perroquet est un animal gregaire , le simple fait de se retrouver mis a part , peut l'inquietter et créer chez lui une reaction agressive reflexe ...
Il existe aussi des perroks pour qui , le toucher n'est pas naturel , je parle des calins etc..;
De plus , ton zoizo doit avoir compis maintenant que quand il mord , hop , on lui fiche la paix..et il ne demande que cela ...
Peut etre faut il recommencer tout depuis le debut , l'approche tranquille et respectueuse , qu'il se sente en securite , ne pas enlever ton doigt quand il mord , je sais ça fait mal , mais bon sinon, il va continuer ...
Le manipuler quand tu es zen , et qu'il est receptif, et oui , nous n'aimerions pas non plus etre brinqubalé sans notre avis!!!
voila pour un debut si tu as des questions, n'hesites pas...

rien a ajoute a ce que Laura vient de dire ,je comprends que cela puisse te faire mal ,et que tu voudrais que tout revienne comme avant ,je crois que tu vas y arriver

moi aussi jako mord j en ai marre j ai mis un gant mais il a peur la seul personne qui mord pas c est mon mari pourtant il s occupe pas de lui c est moi qui est a son petit soin comment je peux faire j ai mis le gant et je lai enfermer dans la cage pour le manipuler mais rien a faire la il crie comme un sauvage est sincerement mettre mon doigt j ai trop peur il me fais saigner j aimerai tant lui faire des calins ,avec mon mari il est comme un fou il tremble de joie je suis trop jalouse je crois que c est moi qui va faire un picage la
quelqu un a une solution pour moi est ce qu il va devenir gentil un jour sachant qu il est agee quelqu un a une recette a me donner
j attend vos reponse super impatiente

encore merci cecile et jako

Chez moi c'est pareil. Pablo adôôôre mon mari, et moi je ne peux pas le toucher (à peine puis-je lui gratouiller le bec lorsqu'il est d'excellente humeur).
C'est comme ça.
J'en ai fait mon deuil.
C'est donc le Pablo de mon mari, et c'est tout.

Il n'existe pas de recette miracle Cécile .
Il va falloir t'y faire, si Jako est déjà plus âgé et qu'il a choisi ton mari il y a fort à parier que ce soit lui qui reste son chouchou.
Mais il ne faut pas désespérer, peut-être qu'un jour Jako se laissera toucher par toi sans te mordre.
Pas la peine de te piquer pour autant lol!

sa voudrais dire que c est fini j aurai jamais les carresses oh non je suis degouter moi je le caresse mais avec la souris du pc ils se laisse faire mais il met des petit coup de bete je lui dit non pas comme sa alors il remet sa tete en bas pour la caresse mais je suis tromatises je panique de mettre ma main seriesement sa me gonfle j aimerai tellement avoir un relation comme selle de mon mari

Il y a un mois, personne d'autre que moi ne pouvait caresser Paco ; maintenant, les enfants lui caressent le bec et le haut de la tête : patience et espoir !

cecile a écrit:
sa voudrais dire que c est fini j aurai jamais les carresses oh non je suis degouter moi je le caresse mais avec la souris du pc ils se laisse faire mais il met des petit coup de bete je lui dit non pas comme sa alors il remet sa tete en bas pour la caresse mais je suis tromatises je panique de mettre ma main seriesement sa me gonfle j aimerai tellement avoir un relation comme selle de mon mari

J'ai écris: IL NE FAUT PAS DESEPERER...

ba moi sa fait 5 mois j en ai marre defois je dit a jako s il te plait laisse moi te faire calin quand je suis sur le canape il vien sur le dossier et quand j ai la tete tourner il s approche je sais pas trop se qu il veut faire mais pk il fait des bisous a mon mari sur la joue et le mort pas c est bizard quand meme pourtant vraiment mon mari s enfiche de lui c est vraiment pas une passion c est moi qui demande toujours a mon mari d aller le carresser sincerement je suis desperer

cecile a écrit:
ok je positive mais comment je dois proceder ,?

Eh bien tu n'as qu'a faire comme moi Coco est sauvage il mord tout le monde, et ne se laisse pas approcher, alors j'envoie la main il me mord, je recommence, re-morsure, et finalement comme je suis plus têtue que lui, je finis pas l'avoir, je commence à carresser le bec, puis le tête, et dans le cou il adore le menton, et le lendemain rebelotte avec les morsures etc...
il faut donner de sa personne pour apprivoiser un Coco sauvage ! lol!

MAIS SA FAIS MAL DIDONC TA LES MAINS DES 4 FANTASTIQUE TOI L HOMME DE PIERRE TU AS PAS MAL TU SAIGNE PAS MOI JE SUIS EN PANIQUE A PART QUAND J AI LA SOURIS DU PC LA JE JOUE LA DURE ILS SE LAISSE FAIRE J AIMERAI TROP AVOIR SE COURAGE MAIS MES MAIN VONT ETRE EN SANG AIE AIE AIE
QUEL COURAGE DONNE MOI TON POUVOIRS !!! lol!

ba je lui donne ces cacahuetes qu il me demander tant tous les jour sauf le hik c est qu il me lai demander en arabe alors je comprenez rien du tout mais j ai apris maintenat je sais que les cawcaws sont des cacahuetes mais rien a faire quand meme

cecile a écrit:
MAIS SA FAIS MAL DIDONC TA LES MAINS DES 4 FANTASTIQUE TOI L HOMME DE PIERRE TU AS PAS MAL TU SAIGNE PAS MOI JE SUIS EN PANIQUE A PART QUAND J AI LA SOURIS DU PC LA JE JOUE LA DURE ILS SE LAISSE FAIRE J AIMERAI TROP AVOIR SE COURAGE MAIS MES MAIN VONT ETRE EN SANG AIE AIE AIE
QUEL COURAGE DONNE MOI TON POUVOIRS !!! lol!

Si tu fais semblant de pas avoir mal même quand les larmes te montent aux yeux, il finira par pincer moins fort et à la fin il se laissera faire il faut en passer par là, quant à mes mains oui je suis pleine d'écorchures mon mari itou, mais c'est le prix à payer je commence à apprivoiser le fauve à plumes, l'autre jour j'ai même réussi à le poser sur mon épaule, et ça n'a pas de prix le bonheur que ça procure, il m'appelle maman, donc c'est que quelque part la méthode doit être bonne !
enfin je suppose

Le tout (et ce n'est pas le plus simple ...) est de ne pas le laisser te dominer.
S'il sent que tu as peur, il va en user et même en abuser .
Allez Jako, un petit effort envers Cécile Laughing

bon je vais me la'ncer je vous donnerai des nouvelles de la terreur jako
mais pas aujourd hui j attendrai demain soir a la tomber de la nuit il me faut une bonne journee pour me preparer spycologiquement encore merci pour vous reponse vous etes geniale cheers

cecile affraid et jako Twisted Evil

au faite comment je fais je la met comment ma main mes doight je les place comment en dessous de son bec ou au dessus Rolling Eyes

Pas au-dessus de lui, les perroks n'aiment pas trop en général .

Ccile je suis en train de te préparer une vidéo, du domptage de mon fauve à plumes, attends de voir avant de te lancer ! lol!

Je suis preneuse aussi !
Pablo se laisse (par moi) seulement caresser le bec, pas plus, depuis des années.
Si je passe la main plus haut, si je veux gratter sa tête, GNAC !
Il a failli me couper l'index en deux il y a deux mois et j'ai saigné comme un goret ! Suis pas prête tout de suite à renouveler l'expérience...

super serieu j arrive pas a me lancer je veux y aller et apres je panique comme si j avais un tuer devant moi mais envoi la video j ai un debit super bas tu je peux pas voir vos video sur daylimotion je suis trop degouter mais si on m envoi un fichier par mail je pense que sa passe je donne mon msn si quelqu un veux m envoyer des video je serai aux anges encore merci pour vos reponse vous estes super
mon msn tasnim1@hotmail.fr
cecile et jako Twisted Evil

Désolée depuis un moment je ttente de te l'envoyer mais ça ne passe pas je vais demander à Isa s'il y a une possibilité
bizzzzzzzzzz

Je doute y parvenir car par msn ce les vidéos ne passent pas, c'est trop lourd .

c est vraiment dommage on peut pas trouver une solution pour que je la li mais pas par daylimotion ?

Rosiara met nous une photo de ta cocotte stp
J'aimerais la voir,merci
Courage tu vas y arriver.....
penser

moi c est un peu pareil mais avec mon mari au debut impec et maintenant il le mord
mon mari lui donne sa main fermer ca fait moin mal harry le pince plusieurs fois et apres il se laisse un peu faire mais il faut recommencer tout les jours mais surtout le soir quand il est plus calme
courage et patience tu vas y arriver bounce

Ils ont vraiment du caractère nos amis, Kittie est très gentille avec moi, je peux faire ce que je veux elle ne me pince jamais, par contre elle a mordu ma copine à deux reprises et la dernière fois elle lui a foncé dessus et l'a griffé en plein visage, je ne sais pas si elle a fait exprès mais maintenant ma copine en a peur, elle ne s'approche plus d'elle.
Daprès ce que j'ai lu les perroquets ne sont pas plus sympas quand il s'agit d'enfant, j'espère que Kittie ne fera pas de mal au bébé. Je suis preneur aussi pour la vidéo, ne fois qu'elle sera dispo, je la montrerai à ma copine.
Je comprend la crainte de Cécile, j'espère qu'avec de le percéverance tu y arriveras.
Il devrait y avoir des panneaux "perroquets méchants" lol!

oui un seul maitre, mais apres ils peuvent etre plus ou moins tolérents face aux autres.

par exemple miko c'est moi sa préférée, mais il se laisse manipuler, poter bizouter par stephane, mais est agressif face a certains invités, sympas face a d'autres

pour moi yuna m'a choisi jamais elle ne ma pincé, pourtant avec les soins que je lui donne chaque jours depuis des mois ,elle pourrait m'en vouloir,avec mon mari et mon fils qui vit chez moi elle est tres gentille ,accepte les calins et les bisous mais les personnes qui ne vivent pas a la maison la c'est différent elle crie et pourrait pincer