Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Une fois dans la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianoLSJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu en a un moyen dégat !! Tu fais l'élevage ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 J'ai un refuge mais je fais un petit élevage aussi pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianoLSJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Temps plein pour ce refuge ? tu es de quel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 À Québec, le refuge m'appartient. C'est du temps plein oui mais de soir et de fds parce que j'ai un autre emploi. Eh oui, je n'ai plus de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianoLSJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Max|mum a écrit:À Québec, le refuge m'appartient. C'est du temps plein oui mais de soir et de fds parce que j'ai un autre emploi. Eh oui, je n'ai plus de vieOn appel ça une vie de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mago_one 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Est-ce que les terras Exo-terra sont fait pour pouvoir s'empiler comme ça, est-ce qu'ils s'emboitent solidement les uns dans les autres ? J'ai jamais remarqué un mécanisme du genre sur les miens. Je trouve pas que c'est pratique parce qu'ils ne peuvent plus avoir d'éclairage, celui complètement en bas va manquer de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ils embarquent très bien les uns sur les autres. Ils ont mêmes fait en sorte que seulement les coins appuient surble terrarium d'en dessous pour que l'air passe. Ce que je mets dedans ce sont des nocturnes alors pour la lumière c'est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites