Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirliton

couleur de la cage ??

Messages recommandés

on a demandé Nastasia?! PRESENTE!! lol
super chouette cette cage, et prix plus que correcte, apres faut voir combien valent les frais de port...

pour ce qui est de la langue du site internet de la cage, ce n'est pas de l'allemand, mais ca y ressemble... d'apres le site il y a "NL" cela devrait etre nederland.
mais ca ressemble assez a l'allemand. sur le lien ce que je comprends :
pour les dimensions breed=large, diep=profond,, logiquement l'autre doit etre hauteur.
gewicht=poids.
sinon il est dit (enfin d'apres ce que je peux supposer dechiffrer) qu'il y a dans la cage 4mangeoires, 2 trucs pour s'assoir (ca doit etre des perchoirs qu'ils parlent), que le plateau dessus est mobile, terrain de jeux au dessus special perroquet, un je ne sais quoi tres dure/costeau (je pense peut etre le materiel de la cage?), et tres bonne qualitée.
bestellen=commander

voila ce que j'ai pu tenter de traduire, je ne savais pas que j'avais des dons en nederlandais lol, non mais il y a ertains mots qui ressemblent a l'allemand.
par contre est ce que ce site livre la france?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement Nastasia, grâce au forum tu vas devenir complètement polyglotte, Allemand, Néerlandais, demain le japonais pourquoi pas ! mdr:
c'est bon tu es embauchée 2 places pour le prix d'une ! mdrmdrmdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
on a demandé Nastasia?! PRESENTE!! lol
super chouette cette cage, et prix plus que correcte, apres faut voir combien valent les frais de port...

pour ce qui est de la langue du site internet de la cage, ce n'est pas de l'allemand, mais ca y ressemble... d'apres le site il y a "NL" cela devrait etre nederland.
mais ca ressemble assez a l'allemand. sur le lien ce que je comprends :
pour les dimensions breed=large, diep=profond,, logiquement l'autre doit etre hauteur.
gewicht=poids.
sinon il est dit (enfin d'apres ce que je peux supposer dechiffrer) qu'il y a dans la cage 4mangeoires, 2 trucs pour s'assoir (ca doit etre des perchoirs qu'ils parlent), que le plateau dessus est mobile, terrain de jeux au dessus special perroquet, un je ne sais quoi tres dure/costeau (je pense peut etre le materiel de la cage?), et tres bonne qualitée.
bestellen=commander

voila ce que j'ai pu tenter de traduire, je ne savais pas que j'avais des dons en nederlandais lol, non mais il y a ertains mots qui ressemblent a l'allemand.
par contre est ce que ce site livre la france?!



merci Nastasia ;yesapplaudissement

par contre je ne sais pas comment les joindre , et j'ignore s'il livre la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas, en tOUt cas J AI une amis avec qui je vais un jour prendre des jouets de chez eux, mais je crois pas que C EST par le lien directement, enfin je SAIS pas, mais il devrais y avoir un lien ou quelque chose POUR les contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...