ianoLSJ 0 Posté(e) le 22 août 2013 Alors me voila rendu ici avec mes photosAlors voici les petits nouveauxLe grand frèreSont issue d'une portée de douze le reste a été distribuer à des gens autour de moiVoici un gros male que j'ai récupéré avec un terrarium completement inadapté, du sable en substrat, aucune branche ni cachette, je l'ai présentement mit sur un substrat mélange terre bio sable à 80% et 20% respectivement ce qui constitue selon moi le substrat idéal et le plus naturel. Voici des photos lors de son arrivé, j'en avais pitié, mais était bien nourrit quand même ! Je suis en construction d'un autre terrarium puisque j,ai déja des males !! Vive l'huile de brasD'autre photo suivront notamment pour leurs installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 août 2013 Les petits sont nés chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianoLSJ 0 Posté(e) le 23 août 2013 Oui mais c'etait imprevue, construction d'un incub et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 août 2013 Reproduit aussi chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites