Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Il va aux toilettes chez Starbucks et trouve un serpent dans la cuvette

Messages recommandés

Il va aux toilettes chez Starbucks et trouve un serpent dans la cuvette

Alors qu’il allait aux toilettes dans une des enseignes de la chaîne de cafés Starbucks, un homme y a trouvé un serpent, rapporte le Huffington Post.

« J’ai regardé en bas vers la toilette et j’ai vu ce serpent » raconte Bruce Ahlswede. Il se trouvait au Starbucks de San Antonio, au Texas, Etats Unis, après une réunion professionnelle.

Au premier regard, Ahlswede pensait que le serpent était en fait un objet, mais quand il l’a vu bouger il s’est vite rendu compte que ce n’était pas le cas. Il est alors allé avertir une employée du Starbucks.

« Je lui ai dit ‘éh, vous savez que vous avez un serpent dans vos toilettes ?’ et elle a commencé à avoir peur ». Ils sont alors tous les deux retournés dans les toilettes. Le serpent était en train de bouger sur la cuvette, puis il est rentré à l’intérieur et a disparu.

Starbucks se sent « très concerné » par cette affaire

Un porte-parole de Starbucks a déclaré que la compagnie de cafés était au courant de cet incident et qu’elle se sentait « très concernée ». Elle a contacté une agence animalière de contrôle qui est venue inspecter l’établissement.

Le serpent trouvé dans les toilettes est appelé un « serpent rat du Texas ». Il est l’un des serpents non vénéneux les plus connus dans le Nord du Texas. Il ne représente pas une menace pour les humains mais cette espèce peut grandir jusqu’environ deux mètres.

Source

• Créer...