Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Il découvre un crocodile de 130 kilos sous son litZIMBABWE - La bestiole de 2m50 avait passé toute une nuit à quelques centimètres de lui...Les monstres se cachent parfois bel et bien sous le lit. C’est bien ce qui est arrivé à un homme dans un hôtel au Zimbabwe, un crocodile de près de 2m50 ayant passé toute la nuit sous son lit, rapporte le site duDaily mail.Alors qu’il petit-déjeunait, Guy Whittall, directeur de l’Humani Lodge, a été alerté par les cris d’une femme de chambre. Il a accouru dans sa chambre et a découvert la bestiole de 130 kilos sous son lit. Relâché dans la nature«Le plus déconcertant dans cette histoire, c’est que le matin même, j'étais assis sur le bord de mon lit, pieds nus, à quelques centimètres des crocs», a expliqué Guy Whittall, cité par le quotidien. «Les crocodiles errent souvent dans les buissons quand il fait froid et qu’il pleut. Celui-ci a dû choisir de se cacher sous mon lit parce qu’il y faisait chaud», a-t-il ajouté.Après bien des efforts, des employés de la résidence ont réussi à capturer l’animal à l’aide de cordes, avant de le libérer dans une rivière située à quelques kilomètres.Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites