jhonny.dellamaria 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 bonjour voila ça fait déjà 2 semaine que j'ai des bambinas orientalis mais la question que je me pose c'est combien de petit ca peut faire cette espèce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ce sont des masses d'oeufs de 50 à 100 œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhonny.dellamaria 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 je doit les mettre apres avec leur maman a part ou je doit les laisser avec cet parent ? et on m'avait aussi deconseiller de mettre des salamandre avec des grenouille mais je voie que ca va donc je ne sais pas pourquoi on ma dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianoLSJ 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Pour le moment ca va mais la grenouille pourrait facilement avaler un triton dépendant du gabarit, surveille ca quand même :)J'ai déja vue des gens tenter la cohabitation entre lézard et Litoria et ca mal fini pour les lezard :)Pour l'autre question je ne peux pas répondre, je n'ai jamais reproduis l'espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Idéalement c'est mieux de les séparer pour éviter du cannibalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites