Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Si pour vous, les sauts à l’élastique, la chute libre, le wingsuit ou encore nager avec les requins n’ont pas rassasié votre soif d’adrénaline, n’ayez crainte, je crois que je viens de vous trouver ce qu’il vous faut ! Ouvert depuis 2008, c’est au Parc Crocosaurus Cove à Darwin en Australie que vous pourrez rencontrer de près les fameux reptiles ! Une cage prévue pour deux personnes vous attend. On la surnomme la "cage de la mort" histoire de pimenter le truc ( comme si ça ne suffisait pas ! ). Pour rajouter un peu de pulsations minute, il se trouve que le plus grand crocodile du monde en captivité viendra vous dire bonjour ! Il répond ( oui oui il répond.. ) au nom de Chopper et mesure plus de cinq mètres et ne pèse que 700 kilos. Sachez que plus de 200 crocodiles se trouvent dans le bassin pour vous permettre d’explorer ces créatures préhistoriques. Avant de booker, un formulaire est à signer pour vous mettre en garde contre les risques de choc nerveux, d’hyperventilation ou encore les crises cardiaques que vous pouvez rencontrer lors du face à face avec le petit lézard. Il n’en fallait pas moins pour m’encourager à le faire lors de mon prochain trip en Australie prévue pour décembre. Alors, cap ou pas cap ? Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites