Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

le hérisson aveugle

Messages recommandés

voila tout a l'heure , a la fin d'une petite averse , je vois quoi : un hérisson ,

bon deja pas normal en plein jour , je vais le voir , il me voit pas , pas du tout normal

je décide de le prendre , pensant qu'il était blessé a une patte , je supposé qui c'était fait attaqué ( sachant que hier j'ai croisé de très près la fouine du coin ) je l'enmène chez moi , dans un carton , ma mère a pété un cable affraid , je lui est donné a boire , je l'ai donné a ma voisine (celle qui avait les oeufs d'oies ) sachant que c'est deja le deuxième hérisson que je lui amène , on s'est occupé de lui , nourri aux croquettes de chats ( souvent il y en a qui en mange dehor ) avec de l'eau ,des copeaux comme litière et une petite couverture rouge .

bonne nouvelle : il a rien au pattes

la mauvaise nouvelle : il est apparemnt aveugle affraid

si vous auriez des conseils pour qui soit mieux , n'hésitez pas:!:

D'abord, permets-moi de rigoler un bon coup en imaginant la tête de ta maman parce-que, la pauvre, elle doit en voir défiler avec toi des poilus, plumeux, écailles et maintenant des pics

Je suis désolée pour ce petit hérisson et je n'ai pas de conseil à te donner, je n'y connais rien en hérisson No

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9risson_europ%C3%A9en

mdr oui la pauvre ,elle a vu merle ,lézard,fourmis,escargots.... merci pour le lien , je savais que on avait pas le droit de le garder , mais m'en fout de la loi ! et en plus ils mentent les hérrissons n'ont pas que des piques , surtout lui il a un joli poil ver les hanches

a et il a un gros nombril ! ( je crois que c'est ça vu ou c'est scratchlol! )

ma voisine fait " tiens le ptit nombril"

moi : " t'es sur que c'est ça , c'est bien costau dis donc ! "
mdr: en plus je croyait qu'y avait du liquide ( genre pipi je pense lol )