Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Holly Wright, une Américaine, a eu la grande surprise de retrouver un serpent dans le fauteuil qu’elle avait acheté en seconde main. L’animal est resté là, sans se faire repérer, depuis plusieurs mois. Le serpent est malheureusement décédé.Holly Wright, habitant dans le Michigan, a eu une drôle de surprise dans son canapé acheté en seconde main. Elle y a retrouvé ce week-end un serpent enroulé dans les couches du fauteuil.« Nous avons pris ce fauteuil dans la rue et il était dans notre chambre depuis quelques mois et aujourd’hui, nous avons trouvé un python à l’intérieur », explique Holly à ABC News, repris par le Huffington Post.Elle indique qu’elle a nettoyé le fauteuil quand elle l’a amené chez elle et qu’elle n’a jamais senti la présence d’un serpent. Elle pense que l’animal mourrait de faim et c’est ce qui l’a poussé à se montrer. « Je n’ai pas vraiment réagi… Il faisait froid dans la chambre, il n’y avait aucune nourriture pour le serpent et je pense qu’il est sorti de là parce qu’il mourrait.« C’était triste de se rendre compte que j’ai passé autant de temps à côté d’un animal qui souffrait », raconte-t-elle.Holly lui a offert une sépulture et le fauteuil retourne là où il a été trouvé : dans la rue.Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites