Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

LIAM PAYNE : UN EFFRAYANT ANIMAL DE COMPAGNIE

Messages recommandés

Liam Payne a passé les fêtes de fin d’année en famille et en a profité pour présenter à ses fans son nouvel ami : un énorme serpent.

2014 s’annonce pleine de surprises pour les Directioners. A commencer par Liam Payne, qui a publié une photo de lui et du dernier membre de la famille Payne sur Twitter. Un compagnon pour le moins flippant puisque, sur le cliché, on le voit debout, avec un énorme serpent qui lui entoure le cou. "Le serpent de ma tante… Voici Philis", a-t-il commenté.

Une photo qui a bien évidemment fait réagir les fans du chanteur, apparemment pas très fans de la bête. Certains de ses followers le comparent même au terrifiant serpent dans Harry Potter, Nagini, le compagnon de Voldemort qui mange des gens.

PHILIS, PLUS COOL QUE LES SERPENTS AUSTRALIENS ?
Mais, s’il semble à l’aise avec Philis, Liam Payne n’est pas forcément toujours rassuré en présence de serpents. La star des One Direction avait déjà croisé ce type d’animal à l’époque où il était en Australie avec les autres membres du groupe et il lui était arrivé une drôle d’histoire.

« C’était devant l’hôtel où nous étions installés. Devant, il y avait un panneau énorme, sur lequel était marqué ‘‘Accès interdit, habitat naturel de serpents’’. Un jour, j’ai entendu des voix féminines provenir de l’endroit en question, depuis mon balcon. C’était des filles qui se baladaient en tenues très légères. J’ai eu peur pour elles, je suis parti les chercher et les ai ramenées devant l’hôtel dans une voiture de golf», avait raconté Liam dans l’émission australienne The Kyle and Jackie O Show à ce sujet.

Source

• Créer...