Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantou11

Coup de masse en Outaouais

Messages recommandés

Je ne suis pas une experte en reptiles...loin de là...mais quand tu te fais répondre par des jeunes dans une animalerie toutes sortes de conneries sur certains reptiles... Evil or Very Mad c'est choquant...
Je dis à la fille que mon gecko à crête que j'ai acheté là...lève le nez sur les grillons...Elle me réponds...pourtant ici il mangeait super bien et n'avait pas de misère à chasser les bibittes...
Euh...oui je comprends...il était pris dans un petit aquarium de 10 gallons avec fond de truc de coco, une cachette, un bol d'eau asséchée et c'est tout et tu lui balance 10 grillons là dedans...pas d'autre chose...je comprends qu'il les chasse...
Chez-moi, il est dans un terrarium de 24 po X 18 po X 18 po, avec un bon fond de fibre de coco, de l'eau à sa disposition en permanence, une cachette, une liane, des tiges de bamboo pour grimper et du feuillage artificiel...En prime, purée de fruits maison, Rapashy et grillons en alternance...
Elle me dit...ben là...si tu mets juste 2-3 criquets là dedans...c'est normal qu'il les mange pas...faudrait que tu en mets 15-20... Shocked 
Puis elle me défile pleins de trucs sur les iguanes, les dragons et les gecko à crête...Même ma fille en revenait pas...quand suis sortie de là...elle m'a dit : franchement, elle est dans le champs !
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est grand pour chasser par contre. C'est la raison pourquoi plusieurs vont nourrir dans un bac. L'espace est restreint et permet d'être plus facile pour nourrir l'animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, je sors mon petit 'monstre' tout les soirs pour l'a nourrir...je n'ai pas de problème avec ça du tout...Je lui ai acheté un petit bac en plastique dans lequel, j'ai percé des trous, je mets 2-3 grillons et je l'installe à l'intérieur...Jusqu'à maintenant...elle a été intéressée une seule fois alors qu'elle en a bouffé 2 d'un coup...un chaque côté de la gueule...Mais depuis rien à faire...elle ne semble pas du tout intéressée...Mais aime bien le rapashy...Elle a pris 2 grammes en moins de 2 semaines donc j'imagine que c'est pas si mal...
Peux-tu mieux me conseiller s.t.p. si je ne fais pas correct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe différents types de vers sur le marché aussi. Tu peux toujours regarder selon ses préférences. J'en ai certains ici qui mangent que certains types de vers, d'autres que des grillons, d'autres tant que ça rentre dans sa bouche. Ils sont leur préférence aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a déconseillé les vers de farine...Je doute de trouver autre chose ici mais je peux en avoir ailleurs c'est sûr...Que me conseilles-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...