Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Horreur bébé attaqué par un PYTHON de 2 pieds qui se glissa dans le lit et essayé de manger son pied

Messages recommandés

Un bébé de Matoon, Illinois, a frôlé la mort après avoir été attaqué par deux pieds de long python d'un voisin qui se glissa dans son lit.
William Winans, qui a fêté son premier anniversaire cette semaine, a été traité pour des morsures et des marques de contusion et se porte bien, son père, Devin Winans, a déclaré à ABC Nouvelles .
«Si le serpent avait enroulé autour de son cou, honnêtement, nous ne pourrions probablement pas fêter son anniversaire aujourd'hui, dit Winans.





Aux environs de 23 heures le lundi, Winans dit qu'il a entendu son fils pleurer et est allé vérifier sur lui. Quand le papa a vérifié dans le lit de bébé, il a dit qu'il a senti quelque chose 'gluant.

«J'ai tout de suite allumé la lumière et j'ai vu le serpent, un python royal enroulé autour de son pied, la constriction et essayer de manger son pied, M. Winans rappelé.
Le père a utilisé une couverture pour tirer sur le serpent hors du pied de son fils et l'animal est envoyé vers le refuge pour animaux du comté de Coles.







Julie Deters dit qu'il n'est pas clair pourquoi le serpent a attaqué le bébé, mais a dit que dans les mois chauds de l'été, les animaux deviennent plus irritables.
William a été prise à centre de santé Sarah Bush Lincoln pour traiter une morsure, une ecchymose et les rayures.
La mère de l'enfant, Sara Lacey, dit que son fils est resté calme, jamais de pleurer jusqu'à ce que ses blessures soient nettoyés.
La police a déterminé le reptile s'est en quelque sorte échappé de sa maison et a émis une citation contre son propriétaire, 23 ans Shelby Guyette.

Sous-chef Jason Taylor a déclaré au Herald & avis qu'il a été déterminé que Guyette n'a pas un terrarium sécurisé, permettant au serpent de faire son chemin dans l'appartement d'à côté.
Guyette est maintenant prévu de comparaître en cour.
Pendant ce temps, la course en terrifiant avec le python a causé la Winans de sortir de l'immeuble de la rue du Nord 22.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...