Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Elle se fait mordre… le sein par un serpent dans son lit: "Il m'a tout de suite sauté à la poitrine"

Messages recommandés

Caroline a eu la peur de sa vie quand elle a découvert un serpent dans son lit prêt à la mordre. L’animal lui a finalement sauté à la poitrine et lui a mordu… le sein. Heureusement, le serpent n’était pas venimeux.

Caroline Griffin, 49 ans, a cru à une mauvaise blague de ses enfants. Elle a finalement remarqué qu’il y avait bien un serpent en train de se balader sur son corps, sous ses draps de lit. « J’ai eu la peur de ma vie quand je l’ai vu bouger », explique Caroline au Daily Mirror, qui conte l’histoire. « J’ai commencé à crier et il m’a tout de suite sauté à la poitrine pour me mordre au sein », continue-t-elle.

Elle a alors sauté de son lit, avec fracas, mais ses enfants ont d’abord eu comme premier réflexe de… prendre des photos du serpent pour les montrer à leurs amis. « Le serpent a laissé deux morsures douloureuses, et on peut voir encore la marque des crocs », affirme Caroline, pas du tout amusée par l’histoire. Le serpent venait en fait de son voisin, Gareth Niven, qui a de suite été interpellé par les cris. Il est rapidement venu dire à sa voisine que le serpent n’était pas du tout venimeux. « Il n’avait jamais mordu quelqu’un avant et a probablement réagi aux cris de Caroline », explique le jeune propriétaire de 21 ans.

Finalement, Caroline ne subira d’aucune blessure, si ce n’est la morsure encore marquée dans sa chair. Mais rien de bien grave…

Source

• Créer...