Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Alerte à Meyrin : boas constricteurs en liberté

Messages recommandés

Meyrin est en alerte. Des boas ont été relâché illégalement. Lundi à Bâle, le chien d’un promeneur a trouvé un boa constricteur mort dans une forêt près de Bettingen. Ce mardi c’est Meyrin qui est en alerte avec des boas aperçus dans le Grand Bois.


Les Boas constricteurs peuvent atteindre 4 mètres 50. Les recherches sont en cours. Photo (DR)

Attention ne vous promenez pas dans le Grand Bois près de Meyrin aujourd’hui. Des serpents qui ressemblent à des boas y ont été aperçus tôt ce matin. Il y en aurait au moins trois. Selon nos informations, ils ont été relâché illégalement. Hier, on apprenait qu’à Bâle, le chien d’un promeneur s’était retrouvé nez à nez avec un boa constricteur mort dans une forêt près de Bettingen. Ce matin c’est le Vivarium de Meyrin qui est en alerte générale. Les recherches ont commencé vers 6h00 pour essayer de retrouver les reptiles. A noter que l’animal semble ne pas être dangereux pour l’homme même s’il peut atteindre une taille allant jusqu’à 4 mètres 50. Les précisions du président de l’association du Vivarium de Meyrin, Robert Tillmann.

Si vous vous retrouvez nez à nez avec le serpent, il ne faut pas le toucher. Il faut alerter au plus vite les autorités. Les recommandations du président de l’association du Vivarium de Meyrin, Robert Tillmann.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...