Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Cet homme se fait un tatouage lui-même grâce à 1000 insectes !

Messages recommandés



Un spécialiste des insectes a décidé de se faire mordre par un millier de punaises afin de se graver un tatouage sur le bras. Et sa technique a l'air de bien fonctionner.


Cet homme se fait un tatouage lui-même grâce à 1000 insectes ! par Gentside

Un entomologiste, spécialiste des insectes répondant au nom de Matthew Camper a tenté une expérience un peu particulière. Pour on ne sait quelles raisons, ce dernier s'est mis en tête de se faire mordre par environ un millier de punaises de lit, des sortes de gros morpions, afin de se faire un tatouage. Tout au long de la vidéo, l'expert en bêtes rampantes nous témoigne l'évolution de son expérience.

Une expérience douloureuse

Au bout de deux heures, la peau du jeune spécialiste est toute rouge et le patron du lapin devient difficilement identifiable. Par contre les choses se gâtent dès le lendemain. Ainsi, Camper nous fait remarquer qu'au bout de 24 heures sa peau a particulièrement enflé et qu'une énorme bosse trône en lieu et place du petit lapin de la veille. Puis deux jours après, les choses empirent avec l'apparition d'ampoules et de cloques sur les morsures de ces acariens à grande taille. L'entomologiste nous rappelle cependant que ce genre de réaction est exceptionnelle. Habituellement ce genre de cloque n’apparaît pas lors des morsures, c'est davantage le nombre, environ un millier à titre de rappel, de punaises qui ont causés ces ampoules.

Un tatouage éphémère

Toutefois, peu de temps après, le gonflement disparaît pour laisser place au lapin prévu, en relief... et surtout très rouge. La peau enflammée laisse apparaître le dessin, qui s'estompe au fur et à mesure que l'épiderme cicatrise. Au bout de deux semaines, plus aucune trace d'ampoules ou de gonflement. Même le lapin est difficilement visible. On se demande toujours ce qu'a bien voulu vérifier Matthew Camper avec cette expérience, mais il nous rappelle lui-même que les "entomologistes sont des personnes spéciales".

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...