Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

WILLOW SMITH : ELLE DORT AVEC DES SERPENTS !

Messages recommandés



Willow Smith et son frère Jaden ont de drôles d’animaux de compagnie. A en croire US Weekly, les deux adolescents sont obsédés par les serpents et partageraient même leurs lits avec les reptiles. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Agés de 13 et 15 ans, Willow et Jaden Smith ont déjà des personnalités très affirmées. La première est célèbre pour ses looks très travaillés, tandis que son aîné fait souvent les choux gras de la presse pour sa relation avec Kendall Jenner, la benjamine du clan Kardashian. Et si les enfants de Will Smith et Jada Pinkett intriguent, la dernière révélation de Us Weekly ne devrait pas arranger les choses.

En effet, une source vient de rapporter au tabloïd américain que Willow Smith et son frère sont complètement passionnés par les serpents. Jusque-là, pas vraiment de quoi s’affoler. Sauf que selon le proche de la famille Smith, l’amour des deux enfants pour les reptiles frôlerait l’obsession. « Willow possède dix serpents qui vivent dans sa chambre. Et certains d’entre eux ne vivent même pas en cage ! » De son côté, Jaden va jusqu’à s’endormir aux côtés des bestioles : « Ils se glissent dans son lit et se recroquevillent à côté de lui ».

UNE PASSION QUI REMONTE À LOIN

En juillet dernier, Jada Pinkett Smith confiait au magazine Redbook que sa fille avait eu son premier serpent- un boa constrictor nommée Beauty- en 2008, alors qu’elle n’avait que 7 ans. L’actrice avait ainsi raconté : « J’ai toujours aimé les serpents mais j’en avais peur. Mais Willow en voulait un depuis toujours. Donc on est allé dans une animalerie, elle en a choisi un et il s’est enroulé autour d’elle. Je n’avais jamais touché de serpent avant, mais en posant ma main sur Beauty, je suis tombée amoureuse d’elle. En repartant, j’ai dit à Willow : ‘tu as fait une belle faveur à ta maman. Tu m’as aidée à repousser l’une de mes plus grandes peurs ».

De son côté, Will Smith confiait à Ellen DeGeneres en mai dernier qu’il n’avait pas peur des serpents. Son problème ? Les souris que sa fille ramène à la maison pour nourrir ses petits copains. « C’est dégoutant ! », a confié la star de Men In Black.

Par Anaïs

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...