Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Gabon : Un mystérieux serpent découvert dans un bureau à Louis

Messages recommandés



Libreville le 12 juin 2014 ©️ koaci.com – Un mystérieux serpent Rechercher serpent a été découvert dernièrement dans un bureau de l’entreprise des travaux et de communication (Entracom) à Louis, dans le premier arrondissement de Libreville.

Selon une source autorisée, la terrifiante découverte aurait été faite au bureau du directeur général de la société, Salem Perkins Mintsa, lorsqu’il est arrivé le matin au travail. D’après la source, c’est en ouvrant la porte de son bureau que l’homme d’affaires a trouvé le mystérieux serpent Rechercher serpent géant de près de quatre mètres déroulé sur son tapis.

L’auteur de l’effrayante découverte a aussitôt donné l’alerte à ses collaborateurs, qui se sont précipités à son bureau pour le tuer le reptile. Aussitôt, des langues se sont déliées pour soutenir qu’il s’agissait d’un serpent Rechercher serpent mystique envoyé par un féticheur, à la demande de deux ex-agents de l’entreprise, Parfait Ebang et Pierre Ahanda, licenciés pour abus de confiance et détournement de biens.

A en croire la source, les deux hommes avaient menacé M. Salem Perkins Mintsa après qu’il a décidé de les virer de l’entreprise au lendemain du déclenchement du scandale au sein du département cosmétique. Les sieurs Ebang et Ahanda avaient réussi à mettre sur pied des équipes et des réseaux de vente parallèles qui travaillaient à leur compte et leur reversaient des recettes de plusieurs millions de francs CFA.

Après avoir découvert leur mafia, le patron d’Entracom a engagé la procédure de deux agents indélicats. A l’occasion, a avancé la même source, les deux jeunes hommes se montrés particulièrement menaçants, promettant à leur employeur d’user de tous les moyens mystiques pour nuire à sa société afin de se venger de lui. Le jour de la découverte du serpent, a renchéri la source, M.Salem Perkins Mintsa a trouvé découpée l’affiche de la société collée sur la porte de son bureau. Les deux agents s’en seraient servis pour aller faire un rituel chez un féticheur.

JM

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...