Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHISLAINE06

LES DEGATS DE COCO

Messages recommandés

Alors ce soir en rentrant j'ai eu une bien désagréable surprise laissée par Coco, j'avais laissé la porte de la salle de bain ouverte .....grosse erreur !

[/img]

Inutile de vous dire que mon mari était super content, ce fut la Saint Coco en commentaires hauts en couleur que par décence j'éviterai de rapporter ici mdr:

Ouille !!! même question que Barbara ?
Je comprends la colère de ton mari , Mario serait vert aussi si Charlye s' "autorisait" ça affraid
He bien bon courage pour réparer ... Laughing

En plus, c'est une porte pleine ? C'est cher, les portes pleines Neutral Et pour le chambranle, je ne vois pas comment faire... un peu de pâte à bois, peut-être ? Hum... Coco, s'il te plaît...

affraid il n'y est pas allé de main (enfin de bec) morte la le coco!!!
je crois que je deviendrais chevre!!!! entre la tringle a rideaux, les portes, les cadres de porte. coco calme toi!!!!
je crois que stephane aurrait fait un infactus si miko venait a faire ca!!!

La première année où j'ai eu Pablo, on le laissait aussi en liberté.
Au bout de quelques semaines, il s'est senti chez lui, donc a commencé à grignoter les fauteuils en rotin.
On s'est dit "pas grave, on sacrifie les fauteuils".
Il s'en est contenté quelques mois.
A chaque absence, le tour des fauteuils était un peu plus grignoté.
Puis un jour, nous sommes partis en week end.
Lorsque nous sommes rentrés le dimanche soir, affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
il avait bouffé tout le tour d'une fenêtre !
On a perdu notre caution quand on a déménagé...
Donc maintenant, l'affeux jojo n'est jamais en liberté en notre absence.

je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de laisser nos gris en liberté pendant nos absence car en plus des dégats je troue que c'est quand même les mettre en danger.
Shocked
Mon mari ne supporterait pas que Cassis fasse autant de dégats!

Ben oui Coco est en liberté en permanence, quand je l'ai eu je l'ai enfermé dans sa cage, le soir il m'a trop fait peine, il était sur son barreau, tout recroquevillé le pauvre, ça m'a arraché le coeur, je sais que ça peut présenter un danger pour lui, (les meubles je m'en fout en fait) mais comment faire s'il déprime je fais quoi ?
franchement je ne sais pas quelle décision prendre à ce sujet, mon mari me harcèle pour que le l'enferme au moins durant mes absences mais j'ai si peur de le traumatiser !
qu'en penez vous tous (tes) ?

Comme moi, tu culpabilises de mettre un oiseau en cage.
Ca me fend le coeur aussi de le voir derrière ses barreaux, mais bon, maintenant qu'il est là, pas le choix !

Très franchement Ghyslaine et au vu des dégâts causés par Coco-le-fabuleux, aussi en pensant aux risques qu'il peut courir (imagine s'il se prend de passion pour un cable électrique affraid ), à ta place je le laisserai en cage pendant mes absences .
Si Coco à ne fut-ce que quelques heures de liberté chaque jour cela devrait suffir à son équilibre .
Miantenant Ghyslaine c'est toi qui vois....avec ton mari lol!

Pareil pour moi ..
t'imagines les degats qu'il va pouvoir encore faire ...
Tu es chez toi souvent, ça devrait deja suffire...
sans compter les risques qu'il peut courrir ...
tu ne dois pas culpabiliser.... no!

rolala ShockedShockedShocked
je vais montrer ça à mon homme, comme çà il évitera de le laisser en liberter en notre absence.

çà ne fais pas longtemps que j'ai léon, mais pour moi c'est hors de question, qu'il soit hors de sa cage en notre absence, quand on est là, çà cage est ouverte en permanence.

-pour les dégats
-pour les files électriques
-et aussi pour mes chats, je crois qu'ils en profiterai en notre absence.

on peut dire que coco, a voulu refaire la déco

RazzShocked
lol!

Oui question déco il est très fort mon Coco
mais je pense que dès mardi je l'enfermerai, et j'essaierai de rentrer de bonne heure afin de lui laisser plus de temps en liberté, d'autant qu'avecla volière accolée à la porte fenêtre, il pourra même aller à l'extérieur, s'il veut, mais je ne le mettrai pas dans la volière extérieure, si je ne suis pas là, on ne sait jamais, à l'annimalerie ils me l'on déconseillé à cause des vols de perrok !

Sur la première photo, il a pas l'air très fier de son oeuvre le Coco et mis à part les dégâts, sa tête me fait mourir de rire euh...bon ca va, je sors !

Et encore t'as rien vu rien entendu, j'aurai du filmer l'après constat......
pas triste, hyper traumatisé le Coco par nos menaces de représailles, du style :
c'est bon, bisous, mamour....et j'en passe des meilleures!
mon mari a dit qu'il allait se plaindre à la SPA, pas pour le Coco, mais pour lui, car il n'y a pas d'assoc, SOS HOMME MARTYRISES PAR LEUR FEMME ET LEUR COCO lol!

Tu as de la chance parce-que je t'assure qu'avec Mario le Coco il aurait interret à voler très haut et très vite lol!

Mouais c'est ça s'il toucheà une plume de mon Coco c'est lui qu'a intérêt à voler très haut et très vite ! lol!

effrayéeffrayéoh là là

Alors la j avoue qu il est super balaise en betises coco

Moi je ne jouerais pas dans son jeu , enferme le pendant tes absances ce que je fais avec yuki et je n est jamais eu de problemes meme si il me fais ses yeux de peucherette lol!

Il pourrait lui arriver malheur si il s ttaque aux fils electriques

Moi si yuki me fait ca je pense que mon mari fait une attaque

Valerie Damidot , tous les samedi vers 13 h sur la 6 , ou le dimanche soir a 19h !!
Moi j'aime bien ce qu'elle fait , enfin le plus souvent!!
en plus elle est sympa , rigolotte et tout et tout !!

je vois que Lora a mis le lien apres mon post , allez voir ...
mais surtout regardez une fois son emission, ça vaut le detour qu'on aime ou pas!!

le pire, avec Coco, c'est que pour le punir, rien ne sert de le mettre à la porte, au contraire ! affraid

Une grosse madame blonde qui "refait" la déco des gens à la télé !
Après, il y a "avant après".
Avant : ton appart, qu'il était beau et personnalisé.
Après : ton appart, rideaux tirés, avec des bougies qui éclairent une ambiance généralement rose marron parme, avec des rideaux moches et tes meubles repeints au pochoir. affraidaffraidI love youVery Happy

Ah et bien au moins je me coucherai moins bête ce soir lol!
quant à la déco moi mesdames j'ai mon styliste perso, qui travaille pour moi 24 H S/24H, qui ne prends pas trop cher (quelques graines et de l'eau en bouteille), et en plus charmant ! il m'a même fait des avances (tu viens tu viens) mais chut ça reste entre nous ! mdr

ah mais je suis vraiment trop bete ! bien sur je connais ! j'ai meme une amie qui l'aurait fait

moi je préfère les brunes sinon lol!

emission d&co sympa, mais j'adhére pas trop a ce que fait velerie damido, c'est toujours beau de loin mais a mon avis a y regarder de plus pret ca doit etre du travail un peu baclé (sauf lorsqu'ils font le sgrands travaux sur une semaine pour tout changer)
jamais elle ponce, elle colle, peint, tapisse toujour par dessus, je ne suis pas convaincue.
par contre elle a des bonnes idées, des jolies accéssoirs (bougies...) domage que au fil des episodes tout est toujours dans le meme style.

ceci dit, je prefererais une valerie damidot qui me refait la déco interieur que un coco! no!mdr

à tout bien réfléchir je suis de ton avis Nastasia, même si je n'ai pas encore regardé cette émission de Mme Damidot, il y a fort à parier que c'est mieux qu'un Coco qui fait dans le style APOCALYPSE NOW !