Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Ce jeune garçon gagne le combat face à… un alligator de près de 3 mètres et plus de 180 kg!

Messages recommandés

Un duel entre un enfant de 9 ans et un alligator a eu lieu ce jeudi. Le vainqueur est Barney, le jeune Floridien. Le garçon est aujourd’hui sain et sauf malgré une trentaine de marques de dents et de griffes sur son corps.



Barney, 9 ans, a vécu une terrifiante expérience ce jeudi. Alors qu’il se baladait à vélo, il a eu envie de faire un petit plongeon dans un lac, situé à Osceola County, rapporte le Huffington Post.

Ce qui devait être un moment agréable s’est transformé en cauchemar pour le jeune garçon. Alors qu’il barbotait calmement, un alligator de 2,74 mètres a commencé à l’attaquer. Les quelques kilos de l’enfant ne pesaient pas lourd face au crocodile, pesant entre 181 et 226 kilos d’après WFTV. Pourtant, c’est le jeune Floridien qui a remporté la partie.

Interrogé à l’hôpital par WFTV, Barney raconte son expérience. «Ce qui s’est passé m’a vraiment étonné. Au début, je pensais que quelqu’un jouait juste avec moi, et je ne sais pas ce qui s’est passé. J’ai commencé à sentir la mâchoire de l’animal, j’ai senti ses dents, et je ne savais pas quoi faire. J’ai donc réagi et frappé à quelques reprises.»

Selon l’Orlando Sentinel, Barney souffre aujourd’hui de trois blessures superficielles, principalement sur les fesses. L’alligator a également laissé une trentaine de marques de dents et de griffes sur le dos, le ventre et les jambes du jeune homme. Malgré tout, Barney est sain et sauf.

Son papa a publié sur Facebook l’aventure de son fils: «Mon fils a battu un alligator de 2,74 mètres» a-t-il écrit.



Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...