Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Ivre, elle défonce l'entrée d'une caserne de pompiers, un serpent autour du cou

Messages recommandés

INSOLITE. En voila une qui n'aurait pas pu faire mieux pour se faire remarquer : avec sa voiture, elle est entrée dans la caserne de pompiers... un serpent volé autour du cou.



On vous rassure, la scène ne se passe pas en France, mais après tout, ça aurait pu. Sarah Espinosa a 22 ans et vient de se faire suspendre le permis après avoir conduit sous l'emprise de l'alcool, possession de marijuana, mise en danger de la vie d'autrui et vol
Les faits se sont produits à New Hyde Park, Long Island et nous sont rapportés par CBS New-York. La jeune femme franchit la ligne continue avec son véhicule, percute une voiture avant de finir sa course dans la porte du garage de la caserne de pompiers du secteur, endommageant deux camions au passage.
Un serpent autour du cou
"Le véhicule était à moitié entré dans la caserne", racontent les occupants. Mais ce n'est pas tout -si, si- les pompiers, en se précipitant sur les lieux, découvrent un... python, enroulé autour du cou de la jeune femme. "Il faisait environ un mètre", raconte l'un des pompiers volontaires, pensant à ce moment qu'il s'agit de l'animal de compagnie de Sarah Espinosa. En réalité le serpent avait été volé peu de temps avant l'accident, dans une animalerie du secteur.
Dans le véhicule se trouvait également... un chien. "Je pense que le chien était intrigué par le serpent et le serpent avait peur du chien", explique Josh Deutchman, de D&J Reptiles à CBS. Il se pourrait bien que ce soit un problème de cohabitation entre les animaux qui a provoqué l'accident.
"En 22 ans de métier, c'est la première fois que je vois ça", a confié l'un des pompiers.

ipt>

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...