Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile28

PRENDRE UN COMPAGNON POUR JAKO SOS BESOIN DE CONSEIS

Messages recommandés

J souhaite prendre un compagnon a jako mais je sais pas si c est une femelle ou un male et ici dans les animalerie en algerie il ne connaissent pas le sexe de leur perroquets alors est ce que sa pose un probleme de mettre deux femelle ensemble ou deux males .
les gris ici sont un peu sauvage donc comment procedez pour une bonne enttente entre les 2
quelle dimension pour la cage j en ai deux mais la deuxieme est petite
est ce que je peux mettre deux perroquet dans une meme cage?
POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER JE SUIS PERDU
j attend vos reponse avec impatience

jako et cecile

avant de prendre un deuxieme perrok , tu dois te demander pourquoi ?
Jako te semble s'ennuyer ?
tu veux qu'ils aient des petits ?
tu comptes redemenager en France ? (question des papiers ..)
Il se peut qu' un deuxieme perrok , ne s'entende pas du tout avec le premier...
c'est pourquoi , le fait d'en prendre un deuxieme , ne doit pas etre motivé par le fait que Jako soit seul, si tu t'en occupes et qu'il y a du monde chez toi , Jako ne s'ennuie pas....
Pareil meme si tu connais le sexe de Jako et que tu "completes" avec le sexe opposé , il se peut tres bien qu'ils ne sachent pas s'encadrer et donc pas de bebe !!
en fait c'est comme pour nous, ils se choisissent!! lol!
voila des pistes ...

non il s ennuie pas on s occupe de lui toute la journée mais j aime vraiment beaucoup et puis je penser pour un compagnon en se qui concerne redemenager en france je pense pas car ma vie est ici maintenant j ai ma maison tous sa quoi mais je voyage je vais en france de temps a autre je peux les laisser chez des amis
mais vraiment j ai tres envi d avoir un deuxieme

Si toi tu as très envie d'un deuxième perroquet....prend le pour toi......mais ne le prend pas en te disant que c'est pour Jako.....car ils pourront ne jamais s'entendre.

donc sa veut dire que les perroquet qui ont le meme sexe peut s entendre alors ? COMMENT SE PASSE L ADAPTATION L ARRIVER A LA MAISON POUR LE 2 EME

OUI C EST VRAI C EST POUR MOI MAIS SI ILS SE BATTENT ET JE SUIS OBLIGER DE LES ENFERMER TOUS LES DEUX JE PREFERE PAS EN FAITE JE PEUX PAS CONSEVOIR QU IL SOIT ENFERMER

En fait celà peut très bien se passer entre les 2....comme ça peut être la cata parce qu'ils ne s'entendront pas du tout....

Donc c'est un risque.....il y a une chance sur 2.

deux perroquets du meme sexe peuvent tres bien s'entendre ...
c'est plus une question de Feeling entre eux, que de sexe...

Gérer un perroquet n'est pas chose facile, tu t'en rends compte cécile ; alors en gérer deux... Rolling Eyes

[quote="cecile"]J souhaite prendre un compagnon a jako mais je sais pas si c est une femelle ou un male et ici dans les animalerie en algerie il ne connaissent pas le sexe de leur perroquets alors est ce que sa pose un probleme de mettre deux femelle ensemble ou deux males .
les gris ici sont un peu sauvage donc comment procedez pour une bonne enttente entre les 2
quelle dimension pour la cage j en ai deux mais la deuxieme est petite
est ce que je peux mettre deux perroquet dans une meme cage?
POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER JE SUIS PERDU
j attend vos reponse avec impatience

" L'idéal serait que les perroquets soient vendu par paire et c'est une nouvelle loi en Suisse!
Les perroquets sont des oiseaux grégaires qui vivent au sein d'un groupe social, ils ont par conséquent besoin d'un congenere pour être plus épanouis!
Tout d'abord une quarantaine pour le nouvel arrivant, deux cages approchées l'une de l'autre, ils pourront ainsi faire connaissance, ensuite les lachés ensembles (aprés quelques jours) Même si ils ne s'entendent pas ils se tolereront !
Mâle ou femelle pas d'importance à moins biensûr que tu veuilles avoir des bébés , mais bon c'est comme chez les humains si ils ne se plaisent pas, ils ne copulent pas Smile