Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

L'horreur absolue: ils retrouvent une araignée de 20 cm, qui peut tuer en moins de deux heures

Messages recommandés

Voici certainement l’araignée la plus dangereuse découverte à quelques centaines de kilomètres de la frontière belge…



Vivant dans le sud de Londres, cette famille britannique a découvert l’horreur en déballant des bananes achetées via le supermarché en ligne, Waitrose, comme l’explique le Daily Mail. Tim, le père de la famille, a été le premier surpris par cette découverte. En souhaitant déballer les bannes qu’il venait de commander, Tim a surpris… une araignée d’une grande taille dans l’emballage. Sous le choc, il a jeté le tout dans un pot, coinçant l’arachnide avec une de ses pattes.

Il a pris des photos de l’araignée et a été sur Internet pour l’identifier. Il a finalement découvert qu’il s’agissait… de l’araignée la plus venimeuse connue à ce jour. L’arachnide faisait en effet plus de 20 centimètres et vient des espaces confinés des forêts tropicales d’Amérique du Sud.

Tim a appelé directement le service après-vente du supermarché qui a proposé d’appeler la police. Les secours ont indiqué qu’ils ne pouvaient pas prendre en charge l’araignée malgré sa dangerosité : il peut en effet tuer un adulte en deux heures, avec son venin.

Le supermarché a finalement proposé d’amener un spécialiste des espèces tropicales. Mais lorsque ce dernier est arrivé, l’araignée avait laissé sa patte coincée dans le pot pour essayer de fuir. Dans le pot, il restait toutefois des centaines d’œufs d’araignée dans l’emballage des bananes ! L’araignée a finalement été rattrapée par la suite et, comme l’a confirmé, l’expert, il s’agissait bien d’une Phoneutria, une espèce très dangereuse pour l’homme, d’une taille imposante.

Le supermarché a proposé un bon d’achat de 150 livres et une journée gratuite de shopping comme compensation face à ce nouveau problème sanitaire.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...