Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHISLAINE06

COMMENT JE DOMPTE LE FAUVE A PLUMES

Messages recommandés

il est adorable ton coco !!
il ne te mords pas , il joue!!
il t'adore ton perrok , sinon tu ne pourrais pas le carresser sur le dos comme il te le laisse faire !!
vous etes trognons a deux!!
bizes
J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben, c'est de ce Coco que tu parles quand tu dis " le fauve" ?
Il est drôlement adorable pour un fauve !
Bon maintenant c'est sûr que quand il en a marre y a malabar-pincette qui ressort un peu lol!
Mais tu verras que dans quelques temps tu en feras ce que tu veux de ton Coco car il t'aime beaucoup et ça se voit I love you
Il me fait craquer ton Coco I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no! C'est pas un fauve à plumes ton Coco.....c'est un amour à plumes.
Il vous faut juste un peu de temps et tu vas avoir une relation fusionnelle avec lui.
Il t'aime ça se voit, ça se sent.....il est en confiance avec toi......ça se voit aussi......mais pour l'instant reste quelque peu réservé.
Tu verras dans quelques mois......tu n'en reviendras pas de la relation que tu auras avec lui......ça me rappelle beaucoup de choses avec Tsuki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec les filles , ils est mignon ton fauve ! et s&a se voit en effet qui t'aime , c'est juste qu'il a son caractère ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool ce coco !
Tu verrais Pablo, c'est poas comme ça qu'il pince ! Il serre comme un fou, tout de suite.
Je n'ai jamais caressé le dos de mon perrok, moi ! T'as de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il est super sympa ton Coco , Ghislaine Bravo ......
Moi je fais le même système que toi.
Il faut bien leur montrer qu'on a pas PEUR ou faire sans blanc...
Rester calme et perceverer....

Jolie boule de plumes!!
Merci pour cette p'tite vidéo....

;yes;yes;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, mais quand je le traite de fauve, ou de canaille, ou de pérroquet sauvage des mers du sud, et j'en passe c'est toujours avec beaucoup de tendresse et un zeste d'humour, je peux pas m'en empêcher, comme mes inséparables c'est les 4 guerriers de l'apocalypse, les Omnicolores les 4 furieux etc....
en fait je me marre avec mes annimaux ! heureusement qu'ils ne comprennent pas ce que je dis lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un amour de canaille ce coco

Il est clair que tu as drolement progresser avec lui depuis son arrivee

Il sent que tu l aime et c est le meilleur des remedes

Moi il me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie ouille au debut il te pique bien ce filou. ma dans la salle de bain que vous etes attendrissants, ton coco te fait confiance et t'accepte ca se voit sinon jamais il te laisserait le caresser comme ca. le pincement est pour lui une mauvaise habitude a pedre.
en tout cas vous etes tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHISLAINE a écrit:
Merci pour vos compliments, mais quand je le traite de fauve, ou de canaille, ou de pérroquet sauvage des mers du sud, et j'en passe c'est toujours avec beaucoup de tendresse et un zeste d'humour, je peux pas m'en empêcher, comme mes inséparables c'est les 4 guerriers de l'apocalypse, les Omnicolores les 4 furieux etc....
en fait je me marre avec mes annimaux ! heureusement qu'ils ne comprennent pas ce que je dis lol!mdr

mdr , a non moi les oiseaux c'esy les enfants , alors pour halloween , quand elle m'a dit " j'ai des bonbons pour les enfants " j'ai eu peur que sa soit pour mes pious lol!

les 4 guerriers de l'apocalyspe , original lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...